webleads-tracker


EURO 2016 : La donnée insolite Kia du 17 juin

Constructeurs

4,9 %, ce sont les chances des Bleus de gagner la finale selon les français (Source Kia - IFOP 2016). A ce stade de la compétition, 8% des fautes sont dûes aux joueurs du signe du scorpion (Source Kia - OPTA 2016).

Kia, Partenaire Officiel de l’UEFA EURO 2016, accompagne les Français tout au long de la compétition avec un dispositif unique. À cette occasion, Kia propose de découvrir des données insolites et divertissantes sur le thème de l’UEFA EURO 2016TM et offre un regard inattendu sur la compétition. Elles sont partagées sur les réseaux sociaux, sur la plateforme dédiée https://euro2016.kia.fr/, sur les fan zones et affichées à la KIA ARENA, le QG insolite de Kia en plein cœur de Paris.

KIA, PARTENAIRE OFFICIEL DE L’UEFA EURO 2016

Très présent dans les compétitions de football françaises et internationales, le constructeur Kia est Partenaire Officiel de l’UEFA EURO 2016TM qui se déroule en France, du 10 juin au 10 juillet. Pour faire vivre aux fans du ballon rond une compétition hors du commun, Kia, le constructeur au « Pouvoir de Surprendre », propose une campagne événementielle et digitale d’envergure intitulée : « Vous êtes au cœur du jeu ».