webleads-tracker


Equip Auto on Tour Nantes : l'Eco Entretien au cœur du salon

Services

Son protocole identifie l’organe à l’origine de cette pollution grâce à une analyse de 3 minutes des gaz d’échappement du véhicule, qui détermine un état de santé précis du moteur en termes de pollution. Le label ECO ENTRETIEN®, mis en place par les professionnels de l'après-vente auto, répond à cet enjeu. L'entretien des 41 millions de véhicules thermiques du parc roulant actuel est un enjeu majeur pour lutter contre les surémissions de CO2, de particules ou encore de NOx.

Simultanément, une solution de remise en état est proposée, soit par un traitement chimique ciblé, soit par un reconditionnement du ou des organes défectueux.

Une formation spécifique à l’ECO ENTRETIEN® des techniciens permet la montée en compétence de votre atelier. Le traitement et/ou la réparation ciblés des pièces défectueuses sont une source d'économies pour l'automobiliste puisqu’on intervient que sur les organes défaillants. La conséquence écologique se traduit par la diminution des surémissions de CO2, des particules et autres polluants.

Audité par SGS, le label ECO ENTRETIEN® met en valeur le savoir-faire et l'expertise de votre atelier. Il est aussi un gage de qualité pour l'automobiliste.

Prenez 3 minutes à Equip Auto On Tour pour découvrir en direct le principe de l’ECO ENTRETIEN® et la procédure de labellisation de votre atelier, lors de la démonstration organisée par l'Association Eco Entretien®.