webleads-tracker


Equip Auto On Tour Lyon : la FFC toujours sur le pont

Services

Patrick CHOLTON, président de la FFC, et Patrick NARDOU Président de la FFC Mobilité Réparation et Services, accompagnés de Benjamin LABONNE, président de la FFC Mobilité Réparation et Services région Auvergne, ont accueilli de nombreux visiteurs sur le stand de la FFC lors de l’étape lyonnaise de la tournée AQUIP AUTO On Tour le samedi 23 octobre dernier.

De nombreux carrossiers se sont déplacés de la région Auvergne Rhône-Alpes pour se renseigner sur l’outil de cession de créance Tribu développé par la FFC, et l’accompagnement de la Fédération jusqu’au règlement de leurs factures. Les carrossiers et dépanneurs savoyards ont été très heureux d’apprendre que les réunions régionales SOLUCAR de la FFC Mobilité Réparation et Services reprendront leur cours normal à partir du 18 novembre à Annecy, après plusieurs mois de suspension en raison du COVID.

EQUIP AUTO On Tour achève son tour de France le 30 octobre à Mulhouse. Venez nombreux, pour rencontrer les présidents et vice-présidents de la FFC Mobilité Réparation et Services région Alsace.