webleads-tracker


EQUIP AUTO - La franchise Midas a séduit sur le salon

Réparateurs

Présente sur Equip Auto 2015, l’enseigne Midas a profité de la notoriété du Salon pour réaffirmer son positionnement d’alternative aux réseaux constructeurs, annonçant plusieurs nouveautés produits et services, et pour attirer dans son réseau de nouveaux candidats à la franchise de qualité. Midas, spécialiste de l’entretien de proximité et des services rapide automobiles toutes marques, sans rendez-vous, continue sur une forte dynamique de développement.

Cliquez ici pour retouver toutes les infos Equip Auto 2015 

 

Pour l’exercice 2015 - 2016, Midas cible à nouveau une vingtaine de créations et propose également une quinzaine de dossiers de reprises de centres. Midas propose des opportunités dans des villes à potentiel fort : les zones géographiques ciblées en 2016 vont de la Basse-Normandie à la Bretagne pour rejoindre le Sud-Ouest. Ces implantations sont disponibles sur le site de la franchise Midas ici : http://franchise.midas.fr/opportunites.html

La conversion : axe fort de recrutement de franchisés de qualité

Midas est donc toujours en recherche de candidats partageant ses valeurs et son entrain. Sur Equip Auto, le franchiseur de renom a joué la carte de la conversion pour attirer des professionnels de l’automobile en quête de nouvelles réussites entrepreneuriales. De fait, ce sont plus de 30 candidats qui ont rencontré les équipes de la franchise Midas sur son stand, tout au long du Salon, et avec lesquels l’enseigne poursuit la rencontre mutuelle.

En 2015, 3 agents de marques ont signé avec l’enseigne. Avec un parcours d’intégration, dans les faits, et un démarrage d’autant plus rapide et efficace.

Découvrez en vidéo le témoignage de Jean-Jacques Cianelli, ex-agent de marque, devenu franchisé Midas à La Gaude (06) en 2015.

La franchise Midas

Midas modernise son site dédié au recrutement de franchisés : http://franchise.midas.fr/

  • Un site dans la lignée de la nouvelle communication de Midas qui réaffirme les engagements de l’enseigne : « Qui dit mieux dit Midas »

  • Un espace d’information animé par les équipes dédiées du franchiseur : plus de chiffres clés, la part belle aux témoignages vidéos, et toujours les opportunités disponibles du réseau

  • Un outil simple, lisible et agréable pour entamer le parcours de découverte de la franchise Midas pour les entrepreneurs potentiels autour des 3 axes forts de Midas :

  • la création d’un centre

  • la reprise d’un centre

  • la conversion de garage en centre Midas

À propos de Midas :

Midas est le leader mondial de l’entretien et des services automobiles. Les centres Midas réalisent 100% de l’entretien courant du véhicule : freinage, suspensions, pneumatiques, climatisation, embrayage, courroie de distribution, diagnostic électronique ; ainsi que des prestations innovantes, telles que le Pack Dépollution Habitacle.

En France, Midas est présent sur le territoire depuis près de 35 ans (1976).

A fin 2014, le réseau comptait plus de 660 centres répartis dans 8 pays, dont 335 centres en France. Le réseau Midas se développe principalement en franchise.

Midas est une enseigne de Mobivia Groupe.

Pour toute information sur Midas : www.midas.fr  

Pour toute information sur la franchise Midas : http://franchise.midas.fr/

A propos de Mobivia Groupe :

Groupe international présent dans 16 pays, Mobivia Groupe est le leader européen de l’entretien et de l’équipement de véhicules multimarques (avec Norauto, Midas, Carter-Cash, Auto 5, Synchro Diffusion et Bythjul.com), au service de plus de 20 millions d’automobilistes.

Depuis plus de 40 ans, le groupe s’engage pour proposer à ses clients des solutions toujours plus adaptées à leurs besoins de mobilité : mieux se déplacer, de manière plus accessible, plus propre, plus sûre et plus économique. C’est en ce sens que le Groupe a créé en 2010 le fonds de développement Via-ID, incubateur d'entreprises dédiées aux nouvelles mobilités : de l’éco-mobilité à la mobilité partagée (auto-partage, co-voiturage) en passant par la voiture connectée.

Aujourd'hui, Mobivia Groupe réunit plus de 11 600 collaborateurs répartis dans six activités et 13 entreprises fédérées par une même mission : Making mobility easier - rendre la mobilité plus facile.