webleads-tracker


Elon Musk se lance dans la musique (+vidéo)

Constructeurs

Il est connu pour ses voitures électriques et ses fusées, pour ses déclarations fracassantes aussi. L'emblématique fondateur de Tesla, Elon Musk, vient de dévoiler un autre de ses talents: la musique électronique.

Ne cherchez plus Elon Musk sur Twitter: pendant quelques heures, le fantasque milliardaire est devenu EDM, sigle de "electronic dance music".

"Je viens d'écrire une chanson intitulée +Don't doubt ur vibe+" ("Crois en tes bonnes ondes"), a annoncé Elon Musk jeudi soir sur Twitter, un message accompagné de photos de lui dans un studio de musique.

"J'ai écrit les paroles et c'est moi qui chante", a-t-il encore écrit, partageant sur le réseau social son morceau, édité sur son propre label Emo G Records.

Le patron de Tesla et Space X n'a donné aucun indice, ni sur ses sources d'inspiration ni sur la suite de sa carrière musicale.

Jeudi, la valeur de Tesla à la Bourse de New York a atteint une capitalisation de 116,72 milliards de dollars, et dépassé celle cumulée des trois principaux constructeurs automobiles américains que sont General Motors, Ford et Fiat Chrysler USA.

bur-rl/ft/jul/Dt/la

© 2020AFP