Elektrobit présente l'avenir de la conduite automatisée en Corée

Elektrobit (EB), fournisseur mondial visionnaire de produits logiciels embarqués et connectés pour l’industrie automobile, est présent à l’Automotive Testing Expo 2019 du 6 au 9 mars à KINTEX à Séoul pour y fêter le premier anniversaire de sa présence en Corée.

Sur son stand (n° 2039), les experts d’EB présenteront leur dernier logiciel destiné au développement d’ADAS et à la conduite automatisée, en mettant l’accent sur leur nouveau laboratoire de test dans le cloud pour la conduite hautement automatisée (HAD). Les visiteurs pourront également en apprendre davantage sur EB corbos et EB Assist CAR Box pour le développement de la HAD. EB Assist CAR Box offre des fonctions d’enregistrement de données, de réexécution et de simulation haute précision pour améliorer les activités de test et de validation, tandis qu’EB corbos aide les constructeurs automobiles à accéder à l'univers du calcul haute performance avec une plate-forme logicielle évolutive et simple d'utilisation permettant de développer des contrôleurs haute performance.

 

Implantée à Pangyo, le dynamique centre technologique de la Corée, EB se trouve à proximité de ses clients locaux et fournit à ces OEM et fournisseurs les solutions dont ils ont besoin, avec rapidité et efficacité. Avec plus d’un milliard de ses dispositifs installés dans plus de 100 millions de voitures en service, EB apporte son expérience et son expertise de 30 ans en Corée. L’équipe locale est spécialisée dans les solutions logicielles dynamiques pour le développement d’AUTOSAR, d’ADAS et d’IHM répondant aux exigences et aux attentes uniques du marché coréen.

 

« Nous sommes fiers de fêter l’anniversaire de notre filiale coréenne et nous sommes extrêmement reconnaissants envers notre équipe d’experts sur le terrain à Pangyo », a déclaré Alexander Kocher, Président et Managing Director d’Elektrobit. « Nos spécialistes en logiciels automobiles de la région ont non seulement veillé à ce que nos clients existants bénéficient du soutien local dont ils ont besoin, mais ils ne cessent d'innover pour fournir les meilleures solutions à ce marché unique et en évolution rapide ».

 

« Nous avons connu une année couronnée de succès dans la région et nous sommes impatients de continuer à développer nos activités avec de nouveaux clients et partenariats en 2019 », a déclaré Yongwook Lee, Country Manager chez EB. « La Corée est un marché important pour EB et nous sommes ravis de participer à des événements comme l’Automotive Testing Expo, où nous pouvons rencontrer nos clients et présenter notre expertise en matière de conduite hautement automatisée à de futurs clients potentiels ».

 

À propos d’Elektrobit (EB)

Elektrobit (EB) est un fournisseur mondial primé et visionnaire de produits et services logiciels embarqués et connectés et de services pour l’industrie automobile. Leader parmi les logiciels automobiles, au service de l’industrie depuis plus de 30 ans, le logiciel d’EB est utilisé sur plus d’un milliard d’appareils dans plus de 100 millions de véhicules et offre des solutions flexibles et innovantes pour l’infrastructure automobile connectée, les technologies d’interface homme-machine (IHM), la navigation, l’assistance aux conducteurs, les unités de commande électronique (UCE) et les services de génie logiciel. EB est une filiale à cent pour cent de Continental. Pour plus d’informations, rendez-vous sur elektrobit.com.