webleads-tracker


Elektrobit: outil d'analyse disponible en open source

Equipementiers

Elektrobit (EB) — chef de file dans le développement de produits et de solutions technologiques de pointe, intégrés et connectés pour l’industrie automobile — met la nouvelle version de son outil d’analyse reconnu, EB solys, librement à disposition en open source. Dès aujourd’hui, les utilisateurs souhaitant optimiser leurs processus de développement logiciel avec EB solys Version 2.0 peuvent également bénéficier des services de conseil et de formation de bout en bout.

Les technologies comme la conduite entièrement automatisée et les fonctions connectées nécessitent des logiciels toujours plus complexes. EB solys Version 2.0 simplifie ces projets de développement logiciel très complexes pour aider les fournisseurs et les constructeurs automobiles à économiser beaucoup plus de temps et d’argent lors du développement logiciel et de la correction des bogues qu’avec d’autres outils d’analyse sur le marché. L’outil personnalisable est indépendant de la plate-forme et simplifie la vérification des comportements des systèmes automobiles dans un environnement d’exécution pour aider à réduire le temps nécessaire à la mise sur le marché.

 

« Le développement logiciel devient de plus en plus complexe, tandis que les enjeux sont de plus en plus importants », a déclaré Martin Schleicher, Executive Vice President Business Management chez EB. « En rendant EB solys accessible à une communauté plus large, également en dehors de l’industrie automobile, nous espérons encourager les développeurs talentueux à améliorer continuellement leurs processus et à créer des systèmes embarqués encore meilleurs pour demain. »

 

Alors qu’EB solys passe à l’open source avec sa Version 2.0, Elektrobit continuera de fournir des services de conseil et de formation de bout en bout pour aider les utilisateurs, nouveaux comme expérimentés, à chaque étape de leur processus de développement. Avec plus de 30 ans d’expérience dans le développement et le test de logiciels, EB peut aider les utilisateurs à intégrer, personnaliser ou développer davantage le code source en fonction de leurs besoins individuels.

 

Développée à l'origine pour l'industrie automobile, l’architecture ouverte d’EB solys lui permet d’être utilisée dans d'autres industries. Les développeurs sont invités à adapter l’outil à d’autres marchés ou environnements de développement, tels que les télécommunications, la santé ou l’aéronautique. L’EB solys Version 2.0 inclut également de nouvelles fonctionnalités comme la prise en charge native des journaux DLT (Diagnostic Log and Trace), qui permet aux utilisateurs de surveiller les journaux en direct depuis un démon DLT via une connexion TCP. Les utilisateurs ont également la possibilité d’importer les journaux d’événements dans un format JSON flexible.

 

Le code source d’EB solys Version 2.0 peut être téléchargé sur Github sous licence Eclipse Public License 2.0.

 

Pour plus d’informations sur EB solys, rendez-vous sur la page https://www.elektrobit.com/services/software-engineering/software-integration-and-engineering-services/eb-solys/.

 

À propos d’Elektrobit (EB)

Elektrobit (EB) est un fournisseur mondial primé et visionnaire de produits et services logiciels embarqués et connectés et de services pour l’industrie automobile. Leader parmi les logiciels automobiles, au service de l’industrie depuis plus de 30 ans, le logiciel d’EB est utilisé sur plus d’un milliard d’appareils dans plus de 90 millions de véhicules et offre des solutions flexibles et innovantes pour l’infrastructure automobile connectée, les technologies d’interface homme-machine (IHM), la navigation, l’assistance aux conducteurs, les unités de commande électronique (UCE) et les services de génie logiciel. EB est une filiale à cent pour cent de Continental. Pour plus d’informations, rendez-vous sur elektrobit.com