Elektrobit fournit un cadre logiciel de réalité augmentée

Elektrobit (EB), fournisseur mondial visionnaire de produits logiciels embarqués et connectés pour l’industrie automobile, a annoncé la disponibilité générale de son cadre logiciel de réalité augmentée (RA), EB arware. Cette boîte à outils logicielle de réalité augmentée permet la création d’affichages RA qui permettent une conduite plus sûre et améliorent l’expérience de conduite globale.

Avec EB arware, les développeurs d’interfaces homme-machine (IHM) peuvent créer des solutions qui ajoutent des informations RA à l’affichage tête haute (HUD) d’un véhicule. Il s’agit notamment de données qui complètent les informations de navigation existantes, telles que les distances entre les voitures ou le marquage des voies de circulation pour faciliter les fonctions de changement de voie.

 

En plus de son progiciel EB arware, EB met à disposition une démo interactive, gratuite et téléchargeable pour donner aux développeurs IHM une meilleure compréhension du produit. La démo permet d’expérimenter et rejouer les données réelles des capteurs enregistrées à partir du véhicule d’essai d’EB, et présenter diverses capacités du produit telles que l’affichage d’informations en champ proche, la mise en évidence du régulateur de vitesse adaptatif, etc.

 

EB arware – en conjonction avec la boîte à outils IHM multimodale d’EB, EB GUIDE – donne aux constructeurs automobiles un avantage concurrentiel en créant une expérience embarquée qui est unique à leur marque. Les outils EB sont conçus pour permettre aux développeurs de développer plus rapidement et plus facilement des IHM avancées, avec des composants qui intègrent des éléments critiques de systèmes de conduite hautement automatisés, notamment des capteurs et la fusion de données.

 

À propos d’Elektrobit (EB)

Elektrobit (EB) est un fournisseur mondial primé et visionnaire de produits et services logiciels embarqués et connectés et de services pour l’industrie automobile. Leader parmi les logiciels automobiles, au service de l’industrie depuis plus de 30 ans, le logiciel d’EB est utilisé sur plus d’un milliard d’appareils dans plus de 100 millions de véhicules et offre des solutions flexibles et innovantes pour l’infrastructure automobile connectée, les technologies d’interface homme-machine (IHM), la navigation, l’assistance aux conducteurs, les unités de commande électronique (UCE) et les services de génie logiciel. EB est une filiale à cent pour cent de Continental. Pour plus d’informations, rendez-vous sur elektrobit.com