« ÉLECTRIFIONS LA FRANCE » : CAMPAGNE DE COMMUNICATION DU GOUVERNEMENT

Le gouvernement déploie aujourd’hui la campagne « Électrifions la France » pour promouvoir les avantages du passage à l’électrique. Afin d’encourager la transition vers la mobilité électrique et les systèmes de chauffage performants, la campagne s’appuie sur trois arguments : le pouvoir d’achat, le confort énergétique et la facilité d’accès aux infrastructures. L’objectif : faire de l’électrification le standard des usages du quotidien, pour une énergie décarbonée et souveraine.