Eccity motocycles participe à EVS32

Eccity motocycles, entreprise française qui conçoit, fabrique et commercialise des scooters 100% électriques, participe au 32e Electric Vehicle Symposium & Exhibition qui aura lieu à Lyon du dimanche 19 au mercredi 22 mai 2019. C’est l’occasion pour eccity de présenter aux plus grands experts automobiles l’eccity50 et l’eccity model3, le trois-roues novateur de la marque.

Une belle visibilité pour les scooters électriques eccity

Cet événement réunit l'ensemble des acteurs de l’écosystème mondial de l’électromobilité qui viennent échanger sur les innovations en matière de e-technologie. Fort de ses 8 années d’expérience dans le domaine de la mobilité électrique, eccity se devait d’être présent à ce congrès afin de présenter ses recherches et ses scooters électriques aux experts et autres professionnels du secteur.

 

La présence d’eccity au sein de cet évènement a notamment comme objectif de développer l’activité auprès d’entreprises sensibles aux enjeux environnementaux et d’identifier des partenaires potentiels qui permettraient à l’entreprise de proposer une gamme de services au plus proche des attentes clients. Exposer à EVS32 représente également une réelle opportunité de développer la notoriété et la présence de la marque à l’international.

« eccity motocycles doit être présent au sein d’un événement comme EVS32. Nous avons une reconnaissance nationale auprès des collectivités et des professionnels qui optent pour une mobilité propre, nous voulons à présent voir au-delà de nos frontières. »
Christophe Cornillon, fondateur-dirigeant d’eccity motocycles

 

Rendez-vous au stand n°10 de la zone Ride & Drive pour découvrir les modèles exposés

Le nouveau scooter trois roues de la marque, l’eccity model3, sera exposé. Ce trois-roues, au système d'inclinaison breveté, est un scooter dont la stabilité rassure ceux qui souhaitent allier sécurité et confort de conduite, tout en élevant la maniabilité à son meilleur niveau. Avec ses deux roues à l’arrière et son ensemble direction identique à celui d’un scooter traditionnel, l’eccity model3 est sécurisant tout en étant parfaitement maniable.

L’eccity50 sera également présenté aux visiteurs qui pourront le tester sur la piste indoor de la zone Ride & Drive. Grande première, il sera équipé d’un service de mobilité partagée Vulog*, des démonstrations de solutions destinées aux flottes d’entreprises, tout comme le service grand public de scooters en libre-service, seront faites aux visiteurs.

Au-delà d’un scooter deux ou trois roues 100% électrique, c’est une offre de mobilité aboutie encore plus vertueuse que propose eccity grâce à ce partenariat avec Vulog.

 

A propos de eccity
Créé en 2011 et installé en France dans la commune de Grasse (06), eccity conçoit, fabrique et commercialise des scooters 100% électriques de catégories 50 et 125. Avec sa qualité made in France, l'entreprise entend démocratiser un mode de transport vif, léger et maniable tout en étant confortable, silencieux et propre. Son service de proximité est garanti par un réseau dense de centres de service agréés. eccity, ce sont des hommes et des femmes passionnés et à l'écoute de leurs clients réunis au sein d'une communauté : le club eccity.

A propos de Vulog*
Fondé en 2006 à Nice, Vulog est le leader mondial des technologies de mobilité partagée. Sa plateforme AiMA (Artificial Intelligence Mobility Applied) permet aux grands acteurs de l’automobile (constructeurs, loueurs et distributeurs) comme aux nouveaux opérateurs de mobilité de lancer et exploiter des services de partage de véhicules (voitures, scooters, vélos électriques ou trotinettes) partout dans le monde. Ses équipes de data scientists facilitent la prédiction des trajets et des usages et assurent ainsi une gestion fluide et optimale des flottes, électriques aujourd’hui, autonomes demain.