webleads-tracker


DMS : Fix Reporting, l'outil innovant de gestion de carrosserie

Réparateurs

Fix Auto a développé, grâce à ses 20 ans d'expérience de gestion de carrosserie, un outil unique de management en lien avec le DMS de l'entreprise. En ligne et intuitif, il répond aux besoins quotidiens et réels des responsables de carrosseries.

Fix Reporting est l’outil de gestion des franchisés Fix Auto qui permet de suivre sa performance et sa rentabilité en temps réel. Sur une seule interface, entièrement en ligne et directement liée au logiciel de gestion il donne accès à tous les items indispensables à une parfaite gestion de la carrosserie.

Un tableau de bord quotidien et récapitulatif de tous les indicateurs clés permet d’avoir une vue globale sur la carrosserie, par exemple : 

• Un planning de charge d'atelier

• Le suivi des entrées et des sorties

• La gestion des délais 

• Le suivi du chiffre d'affaires et du coût moyen par clients et type d'activité

• Le suivi des marges

• La gestion des devis et expertises

Et de nombreuses autres informations

Mais également la mesure précise de la satisfaction de chaque client. Chez Fix Auto, le parcours client ne s’arrête pas à la remise des clés du véhicule. Une équipe, au siège, est dédiée au rappel systématique de chaque client Fix Auto en France, pour s’assurer de leur entière satisfaction et dans le cas contraire, ajuster la prestation.

Fix Reporting permet aux franchisés de se comparer aux autres carrosseries du réseau et ainsi d'identifier les axes de progression.

Pour chaque nouveau franchisé, la mise à disposition de l’outil Fix Reporting s’accompagne d’une formation et d’un suivi assidu pour répondre à toutes les questions du nouvel utilisateur franchisé.

Au sein du siège social de Fix Auto, un pôle est entièrement dédié au suivi des données des franchisés transmises par le Fix Reporting. Julie et Zohra, sont, au quotidien, en lien avec nos franchisés pour les accompagner dans la lecture des indicateurs et les assister pour optimiser la gestion de leurs dossiers.

Fix Reporting, un outil précurseur indispensable à tout atelier moderne de carrosserie automobile, adapté aux nouveaux modes de travail, permettant d'optimiser la gestion et la rentabilité de son entreprise.

Fix Auto est à la pointe de l'innovation dans la gestion des carrosseries automobiles, que ce soit en terme de marque, d’outils informatiques réseau et d’offre client.