DKV étend son réseau en Italie et en Suisse

DKV Euro Service a récemment étendu son réseau en Italie et en Suisse. En Italie, les clients DKV peuvent désormais payer leur carburant dans 200 stations Eni supplémentaires grâce à la DKV CARD.

Le réseau d'acceptation s’étend ainsi à 7 407 stations-service en Italie. En Suisse, DKV a récemment ajouté 175 stations-service TamOil à son réseau d'approvisionnement. Les clients DKV disposent désormais en Suisse de 521 stations au total. « Nous sommes ravis que nos partenaires Eni et TamOil nous permettent d'offrir à nos clients encore plus de sécurité d'approvisionnement », a déclaré Sven Mehringer, Directeur des Services Carburant / Véhicules chez DKV Euro Service.

Pour plus d’informations : https://www.dkv-euroservice.com/fr/

 

DKV Euro Service

DKV Euro Service fait partie des prestataires leaders de la logistique et des transports depuis plus de 80 ans. DKV offre une multitude de prestations servant à l'optimisation des coûts et à la gestion des parcs de véhicules sur les routes d'Europe, de l'approvisionnement sans numéraire en cours de route auprès de plus de 70 000 points d'acceptation multimarques au remboursement de la TVA, en passant par le décompte de péage. DKV fait partie du groupe DKV MOBILITY SERVICES qui compte près de 930 salariés. En 2017, le groupe a réalisé un chiffre d'affaires de 7,2 milliards d'euros et est représenté dans 42 pays. Actuellement, plus de 3,1 millions de DKV CARDs et unités embarquées sont utilisées par près de 170 000 clients. En 2018, la DKV CARD a été plébiscitée pour la 14e fois de suite meilleure marque de la catégorie cartes carburant et service.