webleads-tracker


Dinky Toys, la collection amoureuse (hors-série de Collectionneur & Chineur)

Services

Elle était aimée des petits garçons qui jouaient après-guerre à la petite voiture, dans les cours de récrée, sur les trottoirs ou dans les chambres. Elle est toujours aimée aujourd'hui par ces mêmes enfants devenus collectionneurs. La passion est ainsi au cœur de la marque Dinky Toys depuis les années 1930. Une grande qualité de fabrication, une reproduction très fidèle, une immense variété de modèles…

Autos miniatures, avions, bateaux, motos, poupées, peluches, trains, jouets mécaniques ou tirés de série télé, de BD ou du cinéma, figurines, retrogaming, Playmobil ou jeux de société de votre enfance, comment les retrouver, comment bien les collectionner et à quels prix ?

 

Les réponses sont dans le nouvel hors-série de Collectionneur&Chineur.

C'étaient les voitures de papa, celles des pilotes de course, celles qui font rêver, celles des héros du ciné ou de la télé. C'était le temps des p'tites autos dans les poches… Des souvenirs, une belle saga, des anecdotes, des insolites, des infos pratiques, des collectionneurs passionnés, des paroles d'anciens des ateliers et d'experts, d'innombrables documents et miniatures. Voici la collection amoureuse de Dinky Toys.

 

Hors-série Collectionneur & Chineur
La collection amoureuse de Dinky Toys

96 pages
En kiosque le 17 avril 2019

Prix : 5,20

 

Collectionneur & Chineur est un journal bimensuel qui s’adresse aux passionnés de collection. Vous y trouverez des actualités, les trouvailles de la rédaction, des présentations d'objets de collection, des portraits de collectionneurs, des résultats d'enchères, les réponses aux questions des lecteurs, un calendrier des manifestations et des petites annonces triées sur le volet.

Le hors-série Objets d'hier 100 % collection vous est proposé par les Éditions LVA.
Éditeur de presse indépendant, les Éditions LVA se positionnent comme le leader de la presse de collection depuis 1976, année de création du titre phare du groupe, La Vie de l'Auto. Aujourd’hui, les Éditions LVA détiennent huit titres : cinq magazines, deux hebdomadaires et un bimensuel. Tous sont dédiés à l'univers de la passion. Parallèlement à son activité d’éditeur, les Éditions LVA proposent deux événements dédiés à l’univers du deux-roues : les Coupes Moto Légende les 1&2 juin sur le circuit de Dijon-Prenois et le Salon Moto Légende en novembre au Parc Floral de Paris.


Tags