Digital : Point S propose l'outil Tribu de la FFC à ses adhérents

Point S, spécialiste mondial du pneu et de l'entretien auto, annonce son partenariat avec la Fédération française de Carrosserie (FFC) Mobilité Réparation Services. L'enseigne propose désormais à ses adhérents l'interfaçage de la plateforme de cession de créance et de nantissement Tribu avec son logiciel de gestion (ERP).

Cet interfaçage permet aux adhérents de Point S de créer une fiche client avec des renseignements sur le véhicule et le sinistre directement dans le système informatique du réseau avant de basculer dans l'outil Tribu sans avoir à effectuer de nouvelles saisies.

 

L'enseigne a été convaincue par le gain de temps qu'apporte l'outil à ses adhérents ainsi que par sa fiabilité. Pour Point S, qui ne dispose pas d'agrément avec les assureurs, ce partenariat va permettre d'apporter encore plus de qualité à son service client.  

 

Christophe Rollet, DG de Point S : « Nous sommes heureux de pouvoir faire bénéficier à nos adhérents un outil pratique qui intègre le savoir-faire et l'expertise de la FFC au sujet de la cession de créance. Ce partenariat renforce naturellement notre qualité de service, qui a toujours été au cœur de nos points de vente. »

 

Patrick Nardou, président de la FFC Mobilité Réparation et Services. : « C'est avec beaucoup d'enthousiasme que nous partageons notre expertise avec l'enseigne Point S, dont la notoriété et le développement sont de véritables atouts pour déployer notre outil Tribu. »

 

A propos de Point S :
Point S fête ses 50 ans en 2021 !
580 points de vente en France
5600 points de vente dans 43 pays dans le Monde
www.points.fr