webleads-tracker


Des bornes Tesla dans un domaine viticole !

Constructeurs

Depuis Janvier 2017, les clients de la Maison Cazes peuvent bénéficier des chargeurs Tesla pour recharger les batteries de leurs véhicules électriques avant de reprendre la route. Une première dans les Pyrénées Orientales, la Maison Cazes engagée et certifiée en bio & biodynamie depuis plus de 20 ans souhaite offrir à ses clients qui partagent la même philosophie du respect de la terre et des énergies renouvelables, la possibilité de recharger leurs voitures électriques.

Pour cela, sont disponibles 3 bornes de rechargement Tesla. Et pour toutes les autres voitures électriques, dans le cadre du projet Européen Odysséa en partenariat avec Nissan, une autre borne est installée au domaine Cazes. Ces bornes rechargent les véhicules le temps d'un repas à La Table d’Aimé - le restaurant du domaine récompensé par le BIB Gourmand - ou d'une dégustation à la boutique des vins, avant un nouveau départ. 

Seront installés courant février deux nouvelles bornes sur le domaine des Clos de Paulilles à Port-Vendres, et aux chambres d'hôtes viticoles du Mas Latour Lavail, pour partager avec convivialité l'expérience Cazes et son engagement dans le développement durable.

A PROPOS DE TESLA

En 2003, Tesla est devenu leader dans l'offre des véhicules électriques haut de gamme. L'entreprise a installé des bornes de rechargement à travers le monde afin que toutes les personnes qui désirent rouler de manière plus écologique puissent en profiter. 

 

A PROPOS DE ODYSSEA

Projet intégré autour des villes-ports, régions maritimes, lacustres et fluviales, dont le but est d’améliorer l’accessibilité, la connectivité et la visibilité transnationale d’une nouvelle offre de destination touristique « bleue », et promouvoir la durabilité en maîtrisant l’incidence des activités touristiques sur l’environnement par une meilleure gestion des flux et des fréquentations.

A PROPOS DE LA MAISON CAZES,

Depuis 1895, trois générations de vignerons se succèdent avec le même esprit d’artisan-vigneron.

Depuis 20ans, le domaine de 220 hectares est conduit entièrement en Biodynamie. Pionnière en la matière et considérée comme une locomotive dans le paysage viticole français, Cazes fonde son travail sur une harmonie totale entre les cépages, le climat, la faune et la flore et les hommes qui la travaillent.

Référence historique grâce à ses vins doux naturels élevés au fil du temps dans ses caves centenaires, et présent sur les plus grandes tables étoilées du monde. Cazes produit aussi de grands vins sur plusieurs terroirs d’exception du Roussillon, que ce soit à Maury, Latour de France, ou sur son fameux domaine Les Clos de Paulilles, superbe propriété de 90 hectares sur l’appellation Collioure, Cazes est aussi un accueil chaleureux pour ses consommateurs du monde entier avec ses deux restaurants à Rivesaltes et à Paulilles «  les pieds dans l’eau », ses chambres d’hôtes de prestiges, et ses boutiques pour découvrir avec convivialité et pédagogie ses grands vins.

Suivez nous sur les réseaux sociaux !