webleads-tracker


Denis ANDRÉ nommé Directeur Financier du Groupe FRAIKIN

Services

En novembre 2018, le Groupe FRAIKIN place Denis ANDRÉ à la tête de sa Direction Financière, avec sous sa responsabilité les services Financements, Costing et Pricing, Consolidation et Controlling Groupe. Il a également sous sa responsabilité directe les directions financières de la France et des filiales du Groupe.

Diplômé d’HEC et titulaire du diplôme d’études supérieures comptables et financières (DESCF), Denis ANDRÉ débute sa carrière en 1997 chez PricewaterhouseCoopers en tant qu’auditeur. En 2003, il rejoint General Electric Real Estate (GE) au poste de Responsable du Contrôle Financier Europe, avant d’être nommé en 2005 Directeur Financier en charge des acquisitions. Après quatre années passées chez Carrefour, de 2008 à 2012, en tant que Directeur Financier de Carrefour Property, la filiale immobilière du Groupe, il rejoint Nocibé au poste de Secrétaire Général et Directeur Financier du Groupe. En 2014, il devient Directeur Financier d’Alliance Automotive Groupe.

 

À propos de FRAIKIN

Avec soixante-dix ans d’expérience et un chiffre d’affaires de 683 M€ en 2017, le Groupe FRAIKIN, leader européen de solutions de gestion de flottes de véhicules industriels utilitaires et commerciaux, possède le plus important parc de véhicules multimarques et multifonctions (58 000 véhicules) ainsi que le plus grand réseau dédié et intégré avec 180 agences à travers toute l’Europe (France, Allemagne, Belgique, Luxembourg, Royaume-Uni, Espagne, Suisse, Pologne, République Tchèque, Slovaquie, Hongrie, Pays-Bas, Italie et Russie), ainsi qu’en Arabie Saoudite. Bien plus qu’un loueur, FRAIKIN, avec 2 800 collaborateurs, accompagne ses clients dans la définition de solutions adaptées à leurs besoins et exprime un savoir-faire toujours au plus proche de leurs exigences de réactivité et de flexibilité.

Pour plus d’informations : www.fraikin.com