webleads-tracker


Delphi Technologies participe à Equip Auto On Tour

Equipementiers

Rompues à l’exercice, les équipes Delphi Technologies by BorgWarner qui rentrent tout juste du Roadshow ADAS, se préparent déjà à reprendre la route à l’automne pour l’édition spéciale d’Equip Auto On Tour. L’équipementier qui revendique la proximité avec les professionnels, sera présent sur l’ensemble des 6 dates de ce dispositif inédit.

Dès les premières discussions au sujet d’Equip Auto On Tour, Delphi Technologies a confirmé sa présence. Malgré un format spécial, cette édition reste un évènement majeur de la filière et un rendez-vous incontournable pour les acteurs de la rechange. Contraint de s’adapter aux conditions sanitaires, ce salon offrira de nouvelles opportunités très intéressantes aux équipementiers. Pour Delphi Technologies qui attend ces rencontres régionales avec impatience se sera notamment l’occasion de continuer à tisser des liens solides avec les professionnels.

« Depuis plus d’un an nous avons été confrontés à de nombreux défis mais nous avons gardé le cap et mis nos clients ainsi que nos équipes au centre de toutes nos décisions. Au-delà de la crise sanitaire, de nombreux facteurs interagissent avec l’électrification des véhicules ou le vieillissement du parc, autant d’éléments qui nécessitent un réel accompagnement. C’est l’une des raisons pour lesquelles nous avons été l’un des premiers participants à confirmer sa présence sur Equip Auto On Tour. Nous sommes convaincus que les professionnels et réparateurs de l’automobile ont besoin de se retrouver pour échanger sur le marché, les innovations et assister à des démonstrations produits. Au cours de l’année, nous avons tout mis en œuvre pour être au plus près des réparateurs et ce format d’Equip Auto est en totale cohérence avec cela. Aller au plus près de chaque région pour présenter nos projets et les nombreuses nouveautés lancées dans six villes différentes est un choix judicieux et intelligent », se réjouit Daniel Rochefort, Country Director France.

Sur chacune des dates du salon, l’équipementier mettra en avant ses solutions pour les ADAS. Acteur incontournable sur ce sujet, Delphi Technologies présentera la toute nouvelle interface DS de son logiciel diagnostic et proposera des démonstrations en LIVE de télécodage et mise à jour calculateurs. Ce sera l’occasion d’échanger en toute convivialité avec les réparateurs autour de l’électrification et des passerelles avec les logiciels constructeurs qui représentent un réel enjeu aujourd’hui pour la filière. L’équipementier partagera également son expertise sur ces sujets d’actualité lors des ateliers d’échanges organisés dans chaque région. Enfin cet évènement sera une belle opportunité pour les visiteurs de bénéficier d’offres exclusives à durée très limitée. Chaque étape de la tournée leur réservera son lot de surprises à gagner !

Pour plus d’information sur la tournée Equip Auto On Tour rendez-vous sur equipauto.com et pour découvrir les produits Delphi Technologies by BorgWarner visitez le site internet.