webleads-tracker


Découvrez la nouvelle campagne TV Profil Plus (+vidéo)

Réparateurs

Profil Plus, l'enseigne qui fédère les entrepreneurs indépendants, dévoile sa nouvelle campagne TV qui démarre le 25 mars prochain ainsi que sa nouvelle signature : « Profil plus, Bien plus que des pneus ». Conçue par l'agence Busterwood, cette campagne télé décalée et humoristique donne la parole à deux voitures (Jennifer Apiston et Jack Célère) et une camionnette (Jean Braye).

Profil Plus a toujours privilégié les spots qui sortent des codes établis du secteur de l'automobile. Ce nouvel opus ne déroge pas à la règle avec la mise en scène de tranches de vie des véhicules.

Ce spot original met en scène le savoir-faire de Profil Plus au travers d'un concept singulier qui donne la parole à de véritables véhicules. Devenues les ambassadeurs de la marque, les voitures s'animent et échangent entre elles dès que les humains ont le dos tourné. Profil Plus et Busterwood ont souhaité ainsi souligner l'engagement de l'enseigne : au-delà des pneumatiques, 100% tournée vers l'entretien automobile.

À l'occasion de cette nouvelle campagne, la signature évolue : « Profil Plus, Bien plus que des pneus » illustrant le double savoir-faire de l'enseigne : pneumatiques et entretien automobile.

La campagne sera diffusée, à partir du 25 mars 2018, sur BFMTV, RMC Sport, RMC Découverte et RMC Story et sera déclinée en radio pour accompagner les temps forts de l'enseigne.