Décès d'Olivier Nivill : obsèques ce jour près d'Orléans

Olivier Nivill, directeur des ventes Europe du Sud et moyen-orient de Lumileds (ex-Philips Automotive Lighting) est brutalement décédé dans sa 47 ème année. Ses obsèques ont lieu aujourd'hui à 15 heures à la Ferme de Marmogne (Gidy - 45).

Nous avons la grande tristesse de vous annoncer le décès brutal d’Olivier Nivill, Directeur des Ventes Europe du Sud et Moyen Orient de la société LUMILEDS (anciennement Philips), dans sa 47ème année.

Ses obsèques sont célébrées ce mercredi 18 avril à 15h00, Ferme de Marmogne à Gidy (45), près d'Orleans.
 

Elles prendront la forme d'une cérémonie d'hommage civil, sans fleurs ni plaques. Olivier souhaitent que tous ceux qui sont touchés par son décès fassent un don à une association de lutte contre le cancer.

Diplômé de l’Université Haute-Alsace Mulhouse-Colmar, Olivier Nivill a débuté sa carrière dans l’automobile comme Responsable Grands Comptes, de 2002 à 2007,au sein de la société Faab-Fabricauto. Il rejoint ensuite la société Tiflex, également spécialiste de la plaque d’immatriculation à un poste similaire.

En 2008, il devient Directeur des Ventes France de la société Philips Automotive Lighting, fonction qu’il occupera jusqu’en 2011 avant sa nomination en qualité de Directeur Marketing France et EMEA. En 2015, il est nommé Directeur des Ventes France et Benelux de la société Corteco. En 2017, il revient à l’éclairage en intégrant la société Lumileds en qualité de Directeur des Ventes Europe du Sud et Moyen Orient, fonction qu’il a occupé jusqu’à son décès.