webleads-tracker


DEAFI fière d’accompagner Europcar dans sa mise en accessibilité

Services

Spécialiste et pionnier français de la relation client adaptée aux personnes sourdes et malentendantes, DEAFI entame 2022 avec confiance et enthousiasme, déterminée à poursuivre la belle dynamique initiée depuis 2009. Endeuillées par le décès de leur Président, Jean-Charles Correa, en novembre dernier, les équipes, préparées à prendre le relais, portent aujourd’hui toujours plus haut les ambitions de la société, faisant honneur à la mission de leur fondateur...

2022 s’ouvre ainsi sur de belles perspectives, celle notamment d’accompagner un nouveau client, Europcar, dans sa mise en accessibilité.

 

Europcar choisit DEAFI pour ouvrir le premier service client adapté du secteur

DEAFI gagne ainsi la confiance de nouveaux clients, dont Europcar, qui devient le premier loueur de voitures en France à rendre accessibles ses services aux personnes sourdes et malentendantes. Celles-ci peuvent désormais contacter son service client, du lundi au vendredi. Une équipe de quatre personnes, préalablement formées par Europcar, répondent à toutes leurs questions en langue des signes, en Langue Française Parlée Complétée ou par le biais de la transcription.

Déjà très présente dans le secteur des banques et des télécoms, DEAFI est fière d’accompagner le leader de la location de véhicules dans sa démarche d’inclusion, s’ouvrant par la même occasion un nouveau marché.

 

A propos de DEAFI

Depuis 2009, Deafi accompagne les entreprises dans leur démarche de mise en accessibilité de leurs services de relation client. Doté d’une expertise unique, DEAFI est le premier centre de relation client adapté aux personnes sourdes ou malentendantes et le seul à être certifié Great Place To Work et AFAQ ISO 18295-1 par AFNOR Certification. Ces reconnaissances témoignent de son engagement dans le bien-être de ses salariés et de son savoir-faire dans le métier de la relation-client. En 2020, Deafi évolue et étend son activité en répondant à une demande forte sur le marché actuel : la relation client à l’écrit. La société compte aujourd’hui 3 établissements (Paris, Montreuil et Lille) et 70 collaborateurs.

Pour plus d’informations : https://www.deafi.com/