webleads-tracker


Davide Brivio remplace Cyril Abiteboul chez Alpine F1

Constructeurs

Alpine F1 Team est heureux de confirmer que Davide Brivio renforcera son équipe avant la saison 2021 du championnat du monde de Formule 1 de la FIA. Son rôle et ses responsabilités seront annoncés dans les prochaines semaines.

Davide rejoint Alpine F1 Team avec une grande expérience et de nombreux succès après plus de 20 ans de participation au championnat du monde de MotoGP, dont le dernier en date a été le titre de champion du monde pour le pilote Joan Mir, et le titre de champion par équipes pour son ancienne équipe. Nous nous réjouissons d'accueillir Davide alors que nous entamons la prochaine étape de notre engagement en Formule 1.

 

Alpine F1 Team est heureux de confirmer que Davide Brivio renforcera son équipe avant la saison 2021 du championnat du monde de Formule 1 de la FIA. Son rôle et ses responsabilités seront annoncés dans les prochaines semaines. Davide rejoint Alpine F1 Team avec une grande expérience et de nombreux succès après plus de 20 ans de participation au championnat du monde de MotoGP, dont le dernier en date a été le titre de champion du monde pour le pilote Joan Mir, et le titre de champion par équipes pour son ancienne équipe. Nous nous réjouissons d'accueillir Davide alors que nous entamons la prochaine étape de notre engagement en Formule 1.