webleads-tracker


DAF nomme ses Concessionnaires de l'année

Constructeurs

Lors de sa réunion internationale des concessionnaires à Malaga, en Espagne, DAF a décerné le prix du " Concessionnaire international DAF 2018 " à De Burgh / LenGo (Pays-Bas) pour ses performances exceptionnelles en termes de ventes de camions, de pièces et de services financiers, ainsi que pour l'excellente satisfaction de ses clients. Le distributeur britannique F & G Commercials, du Royaume-Uni, a été nommé "Concessionnaire international de l'année PACCAR Parts Europe"...

« DAF International Dealer of the Year 2019 »

«Gagner le prix du concessionnaire de l'année nécessite une quête infatigable de l'excellence du service et l'accent continu sur l'ensemble des opérations : ventes VN, services commerciaux, PACCAR Parts et PACCAR Financial», a déclaré le président de DAF Trucks, Harry Wolters, en annonçant la nomination de De Burgh. / LenGo de Eindhoven, aux Pays-Bas, qui a remporté cette prestigieuse récompense.

Harry Wolters a poursuivi: «Le gagnant doit avoir un appétit sans fin pour faire croître son activité et améliorer l'expérience client en investissant dans de nouveaux sites, des baies supplémentaires, des techniciens qualifiés, et en augmentant continuellement le nombre d'heures d'atelier et sa capacité avec des résultats après-vente «'first time right'». De Burgh, qui fait partie du groupe LenGo Automotive, a réalisé des performances vraiment exceptionnelles en 2018. En fait, l'entreprise a connu de nombreuses années de performances exceptionnelles et continue d'être un acteur DAF constructif et précieux. Leurs employés compétents et bien formés possèdent une passion fabuleuse et un fort dévouement qui se reflètent dans les excellents résultats obtenus par De Burgh en matière de satisfaction de la clientèle. Félicitations à toute l'équipe !

Harry Wolters, président de DAF Trucks, a remis le «Prix du concessionnaire international DAF de l'année 2019» à Marco Lennards, actionnaire du groupe LenGo Automotive.

 

« PACCAR Parts International Dealer of the Year 2019 »

«Le concessionnaire britannique F & G Commercials, dont les sites sont situés à Manchester, Huddersfield, Barnsley et Oldham, donne l'exemple en fournissant à ses clients le meilleur service possible grâce à un approvisionnement de pièces exceptionnel», a déclaré Dick Leek, directeur général de PACCAR Parts Europe. «Grâce à une disponibilité de pièces et à des solutions de commerce électronique parmi les meilleures du secteur, F & G Commercials aide les opérateurs de transport à optimiser les temps de disponibilité et l'efficacité des véhicules. En outre, F & G Commercials souhaite expérimenter de nouvelles idées et adhérer aux initiatives de PACCAR Parts afin d'améliorer encore la satisfaction de ses clients. Les investissements dans de nouveaux locaux, l'extension des systèmes de commande en ligne et la nomination d'un responsable des ventes de pièces du groupe ainsi que d'un responsable TRP des ventes du groupe font également partie de cette approche hautement professionnelle et orientée client.

Frank Woodhead et Glenn Stevenson, codirecteurs généraux de F & G Commercials, ont reçu le prix du «Concessionnaire international de l'année PACCAR Parts pour 2019» de Dick Leek, Directeur général de PACCAR Parts Europe.

 

« PACCAR Financial International Dealer of the Year 2019 »

"Pour de bonnes raisons, le concessionnaire DAF TB Truck & Trailer Serwis Sp. Z.o.o. filiale du groupe Van Tilburg-Bastianen basée à Varsovie, en Pologne, a été nommée «Meilleur concessionnaire international de l'année PACCAR Financial», a ajouté Gerrit-Jan Bas, directeur général de PACCAR Financial Europe. «Ce concessionnaire a une vision claire de ce qui est nécessaire pour qu'un client réussisse. Chez TB Truck & Trailer Serwis, le client vient toujours en premier. Par conséquent, ils se concentrent sur des solutions de transport totales, aboutissant à la livraison du meilleur camion, associés à un financement attractif et à des contrats de réparation et de maintenance dédiés. »

Gerrit-Jan Bas, directeur général de PACCAR Financial Europe, a remis le prix du «Concessionnaire international de l'année» de PACCAR Financial Europe pour 2019 à Thomas Martin et Twan Verhoeven, codirecteurs généraux de TB Truck & Trailer Serwis.

En plus des «2019 International Awards», six gagnants du Gold Award ont été récompensés pour leurs excellentes performances globales. Les lauréats du 2019 Gold Award sont: Ciron Alençon en France, Delcom dans les Pouilles en Italie, Mabesoa de la Corogne en Espagne, Hiltl Fahrzeugbau de la région de Thüringen en Allemagne, Centrako de Lituanie et ESA Trucks Polska de la région de Grande-Pologne en Pologne.

 

DAF Trucks N.V., filiale de la société américaine PACCAR Inc., l'un des plus importants producteurs de poids lourds au monde, est l'un des principaux fabricants de camions légers, moyens et lourds. DAF fabrique une gamme complète de tracteurs et de camions, offrant le véhicule adapté à chaque application de transport. DAF est également un fournisseur de services de premier plan, notamment des contrats de réparation et de maintenance MultiSupport, des services financiers avec PACCAR Financial et un service de livraison de pièces de premier ordre par PACCAR Parts. En outre, DAF développe et fabrique des composants tels que des essieux et des moteurs pour les constructeurs d'autobus et d'autocars du monde entier. DAF Trucks N.V. possède des installations de production à Eindhoven aux Pays-Bas, à Westerlo en Belgique, à Leyland au Royaume-Uni et à Ponta Grossa au Brésil, ainsi que plus de 1 000 concessionnaires et points de service en Europe et dans le monde.