webleads-tracker


Coyote JUMP en exclusivité pour Samsung

Equipementiers

Coyote proposera, en exclusivité pour Samsung Electronics France, Coyote JUMP, une nouvelle application de navigation et de trafic à partir de juillet 2015. Coyote annonce la signature d’un partenariat avec l’un des principaux acteurs de l’électronique grand public en exclusivité, pour la sortie de sa nouvelle application de navigation et de trafic Coyote JUMP.

Les détenteurs de Samsung Galaxy S6, Galaxy A & Galaxy J qui activeront leur application avant le 15 novembre 2015 bénéficieront gratuitement de Coyote JUMP jusqu’au 30 juin 2016 et de quatre kits de personnalisation.

Coyote JUMP propose un service de navigation et de trafic issu de la meilleure des communautés en France, le tout à travers une interface simple et accessible à tous. L’application permet, en un seul clic, de lancer le guidage vers ses endroits favoris et de visualiser en un coup d’œil les temps de trajet pour se rendre chez soi, ou encore au travail. Pour les trajets quotidiens, comme pour les longs voyages, Coyote JUMP proposera le meilleur itinéraire. Si les conditions de circulations évoluent, aucune crainte, Coyote JUMP les prend en compte et amène à destination le plus efficacement possible.

Avec Coyote JUMP, l’utilisateur retrouvera sur son écran toutes les alertes pour anticiper et éviter les mauvaises surprises. Et pourra aussi participer à la communauté en signalant tous les événements présents sur sa route.

Benoît Lambert, Directeur Général de Coyote : « Ce nouveau partenariat avec Samsung Electronics France montre à quel point l’aide à la conduite représente une attente forte des clients mobiles. Ce nouveau partenariat stratégique va nous permettre d’aller encore plus loin dans le développement de notre offre de services sur mobile, en complément de l’application iCoyote. »

À propos de Coyote

La technologie brevetée de Coyote se décline sous forme de boîtiers, d’applications et de solutions directement embarquées dans les voitures (Renault, Citroën, Peugeot). Créée en Juin 2005, la société Coyote est le leader européen des Assistants d’Aide à la Conduite. Certifiée NF « Assistant d’Aide à  la Conduite », les solutions Coyote reposent sur l’échange d’informations géolocalisées qui permet aux automobilistes de s’alerter en temps réel des aléas de la route. Plus de 4,7 millions d’utilisateurs s’échangent quotidiennement des informations sur les limitations de vitesse, les zones à risques et zones de dangers, les bouchons et les perturbations routières. Le retraitement des plus de 4 millions d’informations remontées en moyenne par la communauté tous les mois assure la fiabilité du service. Lauréate du prix Frost & Sullivan de la catégorie télématique en 2008, la société Coyote réalise un chiffre d’affaires de plus de 100M€ en 2014 et couvre huit pays européens : France, Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Italie, Espagne, Allemagne et Pologne.