webleads-tracker


Coyote inaugure son nouveau centre d’installation Coyote Secure Rider au cœur de Lille

Services

COYOTE, leader européen des services connectés d’aide aux conducteurs, inaugure sa nouvelle boutique lilloise au 128 rue Nationale. Celle-ci fait suite à une première ouverture, en décembre dernier, d’un autre Coyote Store « nouvelle génération », à Paris, avenue de la Grande armée. L’entreprise dispose désormais de deux centres d’installation dédiés à Coyote Secure Rider, sa solution de récupération après-vol pour les deux roues.

Dans ce tout nouvel espace, les clients Coyote ont désormais la possibilité, en plus de pouvoir souscrire aux offres d’aide à la conduite et de récupération après vol, de se faire directement installer le traceur Coyote Secure sur leurs deux roues. Développé par l’entreprise française, celui-ci permet de retrouver rapidement un véhicule volé grâce à la technologie brevetée Traqueur® efficace même en sous-sol. Grâce à l’intervention d’une équipe de détectives Coyote sur le terrain, 24h/24 et 7j/7, et en partenariat avec les forces de l’ordre partout en Europe, Coyote Secure est bien plus qu’un antivol ou qu’une solution de géolocalisation, avec 91% des véhicules retrouvés en moins de 48h.

Ce nouvel écrin, situé au 128 rue Nationale, fait suite à l’ouverture, il y a quelques semaines, d’un nouveau Coyote Store au sein de la Capitale. La boutique nordiste propose sur près de 138m² l’intégralité des produits de la plateforme de services Coyote (Aide à la conduite Coyote, Coyote Secure, Coyote Business). Une équipe de vente dirigée par Antoine PETIT, Directeur du réseau, soigne tout particulièrement l’expérience client en proposant un accompagnement personnalisé, qui va du conseil, à l’installation des solutions Coyote directement sur le véhicule du client.

Un atout supplémentaire pour le service client Coyote

Cette nouvelle ouverture incarne la stratégie de Coyote, qui ambitionne de proposer une qualité de service sans faille sur l’ensemble de ses points de contact, tout en restant proche de sa Communauté. Elle permettra de continuer à rester sans cesse à l’écoute des clients et ainsi de recueillir des informations précieuses dans le but d’améliorer les produits et les services, pour répondre aux besoins des utilisateurs.

En novembre dernier, Coyote a d’ailleurs été élu pour la quatrième fois consécutive Service Client de l’Année.

A propos de la boutique Coyote :

Adresse : 128 rue Nationale, 59800 Lille

Horaires d’ouverture : du lundi au samedi de 10h à 19h

Coyote en quelques chiffres :

13 Coyote Stores implantés en France

Un service délivré dans 16 pays européens

Une Communauté active et engagée de 5 millions de membres en Europe

 

À PROPOS DE COYOTE

Créé en 2005, COYOTE est le leader européen des services connectés d'aide aux conducteurs et propose des solutions qui s’adressent aussi bien aux particuliers qu’aux entreprises. Alliance parfaite entre l'humain et la technologie, la plateforme de services COYOTE est disponible sur ses boitiers connectés d'aide à la conduite, en première monte dans les systèmes multimédias embarqués des constructeurs et sur son application mobile. Depuis 2018 les solutions Coyote Secure et Coyote Fleet sont venues étoffer la plateforme de services. A la solution d’aide à la conduite en temps réel, qui couvre 16 pays européens, s’ajoutent désormais le service le plus performant en Europe de tracking et de récupération de véhicules volés (Coyote Secure), et un service de gestion de flottes de véhicules (Coyote Fleet). Coyote est un des plus gros agrégateurs de data sur les routes. Plus de 5 millions de membres s’échangent quotidiennement, des informations en temps réel et géolocalisées sur les limitations de vitesse, les zones dangereuses, les embouteillages ainsi que les perturbations routières. Pour assurer la fiabilité de ses services, COYOTE traite tous les mois près de 5 milliards d’informations en moyenne, remontées par la Communauté et l’ensemble des terminaux connectés. COYOTE compte 360 collaborateurs et réalise un chiffre d’affaires de 130 millions d’euros. La société a également remporté plusieurs prix depuis sa création : le prix Frost & Sullivan Telematics en 2008, le Trophée de la Décennie en 2015, le Blue Ocean Awards en 2016 et a obtenu la distinction Élu Service Client de l’Année en 2019, 2020, 2021 et 2022 dans sa catégorie « Solution d’aide à la conduite ». MONCOYOTE.COM