Coyote élu Service Client de l'Année pour la quatrième année consécutive

COYOTE, leader européen des services connectés d’aide aux conducteurs, a été élu Service Client de l’Année pour la quatrième fois consécutive dans la catégorie Solution d’aide à la conduite. Une récompense qui vient confirmer la position centrale du client et de la Communauté COYOTE, composée de 5 millions de membres, au cœur d’une stratégie d’excellence pour l’entreprise.

La qualité de service au cœur de la stratégie de l’entreprise technologique française.

L’Élection du Service Client de l’Année incarne la stratégie de Coyote, qui ambitionne de proposer une qualité de service sans faille tout en restant proche et à l’écoute de sa Communauté. Ce prix, que Coyote reçoit pour la quatrième année consécutive, vient récompenser tout l’investissement et le travail quotidien des équipes pour offrir une expérience irréprochable aux clients de Coyote.  

 

Être sans cesse à l’écoute des clients permet de recueillir des informations précieuses dans le but d’améliorer et ajuster les services et les produits, pour ainsi répondre aux besoins des utilisateurs. Né d’un service Communautaire qui associe la technologie et l’humain, l’expérience client Coyote fait partie de la culture et de l’ADN de l’entreprise, ce qui permet une remise en question permanente pour continuer à imaginer les services connectés de demain.

 

Une nouvelle direction de l’Expérience Client pour capitaliser sur un savoir-faire spécifique et fidéliser la Communauté.

Afin d’accompagner une forte dynamique commerciale sur ses différentes lignes de services (Aides à la conduite – Récupération après-vol - Gestion de flotte - Data), et s’assurer de systématiquement positionner le client au cœur de sa stratégie de développement et d’innovation, Benoit LAMBERT, Directeur Général de Coyote, a créé en septembre dernier une nouvelle direction de l’Expérience Client.

Diane BERTONI, qui apporte une expérience de plus de 20 ans sur différents marchés, a rejoint l’entreprise française dans ce cadre, pour définir les grandes orientations en matière de stratégie clients. Elle est également chargée de piloter le plan d’actions d’amélioration continue, à travers les parcours et les processus opérationnels de prise en charge du client sur l’ensemble des points de contacts et sur l’intégralité des canaux.