webleads-tracker


Covid-19: Nexus soutient les garages britanniques

Distributeurs

Lancée en avril 2020, l’initiative N! UNITED vise à aider et à soutenir toutes les régions les plus touchées par la pandémie de Codiv-19 grâce à des dons de masques chirurgicaux, de désinfectant pour les mains et d’autres dispositifs médicaux. Grâce à la collaboration de la Communité N!, l’initiative N! UNITED a déjà contribué à sécuriser des hôpitaux et des ateliers en Italie, en Espagne, au Brésil, au Liban, au Royaume-Uni, en Ukraine et en Pologne.

Voir le communiqué détaillé de Nexus ci-dessous (en anglais)

« Nous tenons à remercier notre Communauté », a déclaré Gael Escribe, CEO de NEXUS, « et un merci spécial à Osram et à The Parts Alliance pour leurs efforts et leur collaboration dans le cadre de cette initiative. Nous continuerons d’aider notre collectivité à créer un environnement sain et sécuritaire. »

Assurer la sécurité des clients et du personnel est d’une importance primordiale dans les garages, en particulier dans le climat actuel, c'est pourquoi OSRAM a fourni à NEXUS (via The Parts Alliance) 1000 bouteilles de désinfectant pour les mains à envoyer à leur réseau de succursales, y compris GSF, GMF, Allparts pour n’en nommer que quelques-uns.

De là, les bouteilles seront distribuées aux membres de Servicesure Autocentre partout au Royaume-Uni, ce qui les aidera à rester en sécurité pendant toute la pandémie de coronavirus.


Un client fidèle, Bartley Garage Limited, ouvert depuis plus de 22 ans et basé à Southampton, a été le premier à recevoir le désinfectant gratuit, avec un représentant de GSF Car Parts & The Parts Alliance, Simon McMullen, ainsi que Mike Parker, Responsable des Ventes Servicesure (Division Sud) et Terri Clark, Responsable Marketing Éclairage pour OSRAM.

Dermot Dromey, propriétaire du garage Bartley, a déclaré : « Nous tenons à remercier toutes les personnes impliquées dans ce beau geste, car le désinfectant est maintenant devenu un élément nécessaire à tout garage. Non seulement il assure la santé et la sécurité de l’équipe et des clients, mais il démontre que nous faisons tout notre possible pour remettre les conducteurs sur la route le plus sûrement possible. »

« Dermot et l’équipe de Bartley Garage sont des clients de longue date et très appréciés de The Parts Alliance depuis plus de 20 ans, et nous nous félicitons qu’ils aient été heureux de participer à cette initiative. »

« Nous sommes fiers d’avoir Bartley Garage comme membre du programme Servicesure et nous sommes très reconnaissants à OSRAM pour cette initiative. Dermot, ainsi que tous les autres membres de Servicesure au Royaume-Uni, sont très reconnaissants pour ce geste en cette période difficile. »