webleads-tracker


Covid-19: Mobility Tech Green met à disposition des CHU des véhicules autopartagés

Services

A l’initiative de Mobility Tech Green, leader européen de solutions connectées pour l’autopartage professionnel ainsi que de ses partenaires Orange et Marguerite, les acteurs de l’autopartage mettent leurs véhicules autopartagés à la disposition du personnel soignant dans toute la France. Il leur suffit de s’inscrire et de télécharger une appli pour réserver et emprunter un véhicule.

Pour pallier à l’arrêt de la circulation des transports publics le soir ou offrir une solution de déplacement domicile/travail plus souple et confortable aux personnels soignants, Mobility Tech Green a mobilisé ses clients et partenaires pour fournir des véhicules en autopartage et une solution de mobilité facilitée aux personnels soignants de toute la France.

 

A Nantes l’initiative a tout de suite séduit Orange et Marguerite, le service de location de voiture en libre-service pour les particuliers. Orange a ensuite décidé de répondre à son tour à cet appel solidaire en participant à cet appel à besoin. 

 

Concrètement, le personnel soignant va pouvoir disposer très rapidement de véhicules en libre-service afin de pouvoir effectuer leurs trajets domicile-travail.

Les véhicules d’autopartage non utilisés par les entreprises en raison du confinement et du télétravail pourront être déverrouillés via un badge ou une application sur smartphone pour trouver les clés à l’intérieur.  

Les mesures d’hygiène sont évidemment mises en place afin de garantir la sécurité des personnels.

 

La mise en place du dispositif a déjà permis au CHU de Nantes de bénéficier du service rapidement. D’autres sont à venir sur tout le territoire national.

 

Un véritable appel à solidarité 

Mobility Tech Green demande ainsi à l’ensemble des CHU ayant des problématiques de mobilité de les contacter rapidement afin de pouvoir rassembler ses partenaires et proposer des solutions efficaces. Mail de contact : chu@mobilitytechgreen.com.

 

A propos de Mobility Tech Green : Leader sur le marché de l’autopartage pour entreprises et collectivités, Mobility Tech Green est une société d’ingénierie et de services qui développe et commercialise une solution technologique globale (équipement embarqué, gestion informatisée, application mobile) pour les flottes d’entreprises ou de collectivités sous la marque e-ColibriTM. Mobility Tech Green utilise l’intelligence artificielle et le traitement de datas appliqués à la mobilité, pour proposer du yield management et la dématérialisation du partage de véhicules dans le cadre professionnel. La solution e-ColibriTM est, aujourd’hui, utilisée pour la gestion de nombreuses flottes de véhicules telles que celles d’Orange, Enedis, La Poste, Zencar, Assystem, Marguerite Nantes, Tellis ElectricEasy (Canton du Jura).

Effectif : 37 salariés.


Plus d’informations sur  https://www.mobilitytechgreen.com/, retrouvez actualités et points de vue sur l’autopartage sur le blog MTG