webleads-tracker


Covid-19: Liqui Moly augmente la prime de tous ses employés de 500 euros

Equipementiers

LIQUI MOLY augmente la prime de tous ses employés. Ernst Prost, directeur général du spécialiste allemand des huiles et additifs, la décrit comme une " indemnité pour situation difficile ". Chaque employé reçoit désormais un supplément de 500 euros, y compris les travailleurs intérimaires. Au vu des conditions éprouvantes du travail quotidien, " je suis d'autant plus heureux de pouvoir au moins vous soulager des soucis financiers "...

Il y a quelques semaines, l'entreprise avait déjà versé une prime spéciale de 1 000 euros à chaque employé en raison de la crise du coronavirus. Par ailleurs, Ernst Prost fustige le démantèlement du système de santé par le passé, ce qui nécessite maintenant sa restauration à des coûts disproportionnellement plus élevés.

Dans cette lettre à ses collègues, Ernst Prost annonce l'augmentation de la prime pour tous les employés.

Dans cette lettre à ses collègues, Ernst Prost dénonce le manque de prévoyance des hommes politiques qui ont réduit le financement du système de santé. La crise actuelle en est une conséquence, c'est indécent pour les personnes qui travaillent dans ce secteur et les coûts actuels sont bien plus élevés que les économies réalisées par le passé.

Dans cette lettre à ses collègues, Ernst Prost explique que la loyauté n'est pas à sens unique. La loyauté des employés envers leur entreprise implique également en retour la loyauté de l'entreprise envers ses employés.

 

À propos de LIQUI MOLY

Avec environ 4 000 produits, LIQUI MOLY propose une gamme de de chimie automobile unique au monde : huiles moteur et additifs, graisses et pâtes, sprays et produits d’entretien automobile, colles et produits d’étanchéité. Fondée en 1957, LIQUI MOLY développe et produit ses articles exclusivement en Allemagne. La société y est le leader incontesté du marché des additifs et continuellement élue meilleure marque d’huile. L’entreprise vend ses produits dans plus de 120 pays et a réalisé un chiffre d’affaires de 569 millions d’euros en 2019.