webleads-tracker


Covid-19: Comment sécuriser son chiffre d'affaire avec Fix Auto ?

Réparateurs

Selon le dernier baromètre CNPA - Solware, le chiffre d'affaires du secteur de la carrosserie a reculé de 26% sur l'année qui vient de s'écouler. Qu’en sera-t-il pour 2021 ? Pour combattre cette tendance négative, Fix Auto assure à ses franchisés une forte visibilité pour capter les clients et des relations privilégiées avec les professionnels du métier pour gagner du volume de travail. En cette période inédite, la force du réseau est primordiale pour sécuriser son entreprise.

La marque est un élément central de notre réseau de franchise. 

C’est LA solution pour communiquer notre présence et mettre en avant notre savoir-faire. Elle nous fédère sous des valeurs et des qualités communes. Nous sommes les ambassadeurs de l’enseigne auprès de nos clients.

Elle nous distingue de nos concurrents. Des plans de communication médias précis et ciblés sont mis en place autour de chaque franchisé Fix Auto afin de devenir incontournable.

En fonction des caractéristiques de son territoire et de ses souhaits, nous construisons ensemble des campagnes sur mesure avec tous les outils mis à notre disposition : affichage, abribus, radio, campagnes digitales, campagnes d’emailings, etc... autant de plans médias possibles.

Dans un contexte où l’image digitale prend de plus en plus d’ampleur, nous attachons aussi beaucoup d’importance à maîtriser notre réputation en ligne. Nos stratégies Google et Réseaux Sociaux nous positionnent dans le Top des recherches et attirent les avis positifs qui donnent confiance aux futurs clients.

 

Communiquer autour de la marque augmente notre notoriété et nous rend incontournable.

Dans une période difficile où la garantie de volume est nécessaire à la survie de l’entreprise, nous accompagnons nos franchisés au cas par cas afin de renforcer et obtenir des accords auprès de nos partenaires Assureurs et Loueurs.

La notoriété du réseau associée à la qualité du service client et des réparations sont des réels atouts. La confiance que nous accordent nos partenaires est renforcée par notre contrôle systématique de la qualité de notre prestation auprès de chaque client.

Grâce aux relations privilégiées de longue date entre Fix Auto et les acteurs du marché, les franchisés Fix Auto bénéficient de conditions exclusives auprès de nos partenaires.

En rejoignant le réseau Fix Auto, les agréments de nos franchisés sont renforcés et nous travaillons ensemble pour obtenir les accords manquants. 

Devenir franchisé Fix Auto c’est garder son indépendance tout en étant accompagné par des professionnels du métier. Le réseau Fix Auto s’adapte à la situation actuelle en ajustant ses services. Nous adoptons une politique d’innovation répondant aux nouveaux modes de consommation.

Mieux s’adapter pour mieux se développer.

Autant de points qui permettent aux franchisés Fix Auto d’envisager l’avenir avec optimisme.