webleads-tracker


Coronavirus: Yespark met à disposition du personnel médical 500 places de stationnement

Services

Yespark spécialiste de la location de place de stationnement longue durée permettant aux automobilistes de louer une place de stationnement sécurisée en quelques clics, apporte son concours dans la lutte contre l’épidémie du coronavirus. Yespark offre au personnel soignant l’accès gratuit à ses places de parking.

Yespark se mobilise pour apporter son aide aux professionnels de santé et met ainsi 500 places de parking à disposition des infirmiers, médecins, aide-soignants et personnel administratif dans les villes de Nice, Paris,  Ivry-sur-Seine, Pessac, Le Kremlin-Bicêtre, Poissy, Aubervilliers, Compiègne et Garches. Ces places sont réparties sur une cinquantaine de parking, dont 13 sont situés à proximité immédiate (moins de 200 mètres) de cliniques et hôpitaux de 9 villes françaises, pour faciliter au maximum la vie des personnels soignants. A l'instar des hôpitaux L'Archet à Nice et St Louis à Paris, ce sont 10 établissements de soins à travers toute la France qui pourront bénéficier des places de stationnement Yespark pour leur personnel.

 “En cette période de crise sanitaire inédite, Yespark se doit d’apporter son soutien au personnel médical. Nous mettons à disposition du personnel de santé, et durant toute la durée du confinement, des places de stationnement pour faciliter les déplacements et permettre un gain de temps précieux. Avec les réquisitions de parkings à proximité des hôpitaux et les installations d’hôpitaux de campagne, le personnel de santé a un besoin criant de places de stationnement, explique Thibaut Chary, cofondateur de Yespark. 

Pour bénéficier de ces places il suffit d’entrer le code “solidaire” lors de la prise d’abonnement via l’application Yespark et de présenter un justificatif (carte CPS ou autre) à Yespark.

 

À propos de Yespark
Créé en 2014 par Thibaut Chary et Charles Pfister, Yespark est une application mobile de location de place de stationnement longue durée disponible en France, en Italie et aux Pays-Bas sur IOS et Google Play. Acteur de l’économie collaborative en France, Yespark permet aux automobilistes de trouver une place de stationnement sécurisée en quelques clics. Yespark est présent dans plus de 570 communes et dispose d’un parc locatif de plus de 35 000 places de parking dont 8000 en Ile-de-France.