webleads-tracker


Coronavirus: service de disponibilité solidaire France Pare Brise pour continuer à se déplacer

Réparateurs

France Pare-Brise a souhaité être solidaire avec ces automobilistes, et leur garantir leur mobilité. Le Réseau a donc mis en place un service de Disponibilité Solidaire sur la base du volontariat des adhérents dans la majeure partie des départements, afin de répondre aux problématiques Bris de Glace de tous ceux qui sont sur le front de l’épidémie.

De nombreuses professions sont à pied d’œuvre et assurent leur activité : professionnels de santé, transporteurs, métiers alimentaires, forces de l’ordre et bien d’autres…

Une page spécifique a été ouverte sur le site internet afin de recenser les centres disponibles durant cette période : https://prive.franceparebrise.fr/covid19/

 

DES INTERVENTIONS EN TOUTE SECURITÉ SANITAIRE

En plus du rappel des gestes barrières, France Pare-Brise a également rédigé et mis en place un protocole d’accueil et d’interventions sécurisées pour les clients.

Il comporte notamment des règles sanitaires strictes, un processus d’accueil, et un parcours clients et fournisseurs revus qui permet de travailler en sécurité et de minimiser les interactions entre tous.

 

Image

France Pare-Brise avec son Réseau de 340 centres de pose, intervient sur le marché de la seconde monte de vitrage automobile, mais également dans les domaines TP, agricole, Bus et PL.

Fournissant aux automobilistes des services complets grâce à une flotte de véhicules de prêt et camions de pose mobile, et depuis début 2018, la prise de RDV en ligne, France Pare-Brise offre des solutions pour faciliter le parcours client.

Ses clients sont des compagnies d’assurances, des flottes d’entreprises, des sociétés de location de voitures ainsi que des clients individuels.

La société fait partie du groupe Saint-Gobain depuis octobre 2016.

www.franceparebrise.fr