Coronavirus : les 5 sites CAPAIL actifs et ouverts à tous les réparateurs

Les cinq sites de la coopératives CAPAIL (Joué Lès Tours-37, La Chapelle Rousselin-49, Pluneret-56, Chasseneuil du Poitou-86, La Roche Sur Yon-85) sont ouverts au service de leurs adhérents mais également de tous les réparateurs qui en auraient besoin. Les livraisons sont assurées par les transporteurs habituels et les stocks sont approvisionnés, notamment grâce à l’ouverture de leur plateforme commune de stockage EUROGAM.

Depuis le débit du confinement, les 5 sites de la coopérative CAPAIL ont pris les mesure de sécurité et de protection des salariés nécessaire afin de pouvoir rester ouverts et actifs. Ainsi, CAPAIL permet aux garagistes adhérents de garantir la mobilité de leurs clients qui travaillent.

Un service aujourd'hui étendu aux réparateurs qui font face à des problématiques d'approvisionnement. "Notre système coopératif est basé sur des valeurs de solidarité et d'entraide. Il est naturel de mettre notre organisation au services de tous les réparateurs qui en auraient aujourd'hui besoin, même s'ils ne sont pas membres de notre coopérative" explique Bruno Biard, Directeur de CAPAIL.

Une autre manifestation de solidarité de CAPAIL : "Nous avons été sollicités par une association médicale locale qui cherchait des kits de protections véhicules (housses de sièges, volant) afin de protéger les soignants au volant de leur véhicule. Nous leur avons fait don de l'intégralité de notre stock". 

 

Plus d'informations sur http://www.capail.fr/.