webleads-tracker


Coronavirus: Fix auto ferme ses ateliers de carrosserie en France

Réparateurs

Suite au développement de la crise sanitaire du Covid-19 et des annonces officielles du gouvernement, Fix Auto prend la décision de fermer ses ateliers de carrosserie jusqu'à nouvel ordre.

Solidaires face à cette situation exceptionnelle, la sécurité de nos collaborateurs comme celle de nos clients est essentielle. C'est pourquoi nous appliquons à l'ensemble de nos carrosseries une période de fermeture jusqu'à nouvel ordre afin d'enrayer la propagation du virus.

Depuis plus de 15 ans, la sûreté de nos clients est notre priorité. Elle le reste donc quand il s'agit de se concentrer sur la santé de chacun.

Nous suivons l'évolution de la situation de près et communiquerons sur les étapes à venir dès que possible.

Face à cet événement sans précédent, il est temps de prendre soin de chacun.

 

A propos de FIX AUTO FRANCE

Fix Auto est une marque internationale, créée au Canada en 1992, et regroupant aujourd’hui plus de 2 000 points de vente dans 40 pays, dont 680 ateliers de carrosserie.  La valeur ajoutée de la marque : parler directement à l’automobiliste en lui proposant des services adaptés à ses attentes. Fix Auto est la solution entre l’assureur, le client et le carrossier et a l’ambition de devenir la marque réflexe des automobilistes à l’échelle mondiale.

La marque se développe en franchise, et grâce à sa structure unique entièrement dédiée aux ateliers Fix Auto, elle accompagne chaque franchisé au quotidien en lui apportant des solutions de communication/marketing, de ressources humaines, de gestion ainsi que des outils spécifiques pour gérer son entreprise. A ce jour, l’enseigne compte 13 ateliers Fix Auto en France. Pour plus d’informations : www.fixauto.com/france/fr