webleads-tracker


Coronavirus: 40MA appelle à la prudence

Services

Depuis lundi 16 mars 2020, la situation de la mobilité Française a littéralement été chamboulée. Le mot de " confinement " est prononcé par le Gouvernement et il s'agit pour tous les acteurs d'envoyer les signaux justes. Ainsi, alors que les hôpitaux Français, les services d'interventions d'urgence et les forces de l'ordre sont en alerte sur la prise en charge impérative des malades du Coronavirus, il est capital d'observer la plus grande prudence dans nos déplacements sur la route.

Si le nombre d'accidents va assurément se réduire par rapport à la même période des années précédentes, les routes désertées pourraient cependant conduire, de manière isolée, à des comportements dangereux. 

L'association « 40 millions d'automobilistes » appelle donc à la plus grande prudence sur les routes, rappelant à titre d'exemple que 16% des accidents mortels ont lieu au niveau des intersections. 

« Soyez prudents ! La priorité des hôpitaux ne doit pas être la route » concluent ensemble Daniel QUERO, président, et Pierre CHASSERAY, délégué général de l'association « 40 millions d'automobilistes ».