Contrôle Technique: SGS recrute !

SGS, leader mondial de l'inspection, du contrôle, de l'analyse et de la certification, réalise, au sein de son pôle Transport, de multiples prestations dans le monde de l'automobile. Et notamment dans le domaine de l'inspection : plus de 100.000 véhicules d'occasion (flottes d'entreprise, retours de location courte-durée, etc) sont contrôlés chaque année par ses inspecteurs !

Dans le cadre de son développement, et pour faire face à la très forte croissance de ces 5 dernières années, SGS recrute 40 inspecteurs et responsables de sites, pour réaliser des inspections sur des véhicules d'occasion.

Majoritairement en CDI, les postes sont ouverts principalement dans les régions de Paris (75), Lyon (69), Lille (59), Nantes (44), Toulouse (31) et Haguenau (67).

À propos de SGS

SGS est le leader mondial de l'inspection, du contrôle, de l'analyse et de la certification. Reconnue comme la référence en termes de qualité et d'intégrité, SGS emploie plus de 90,000 collaborateurs, et exploite un réseau de plus de 2,000 bureaux et laboratoires à travers le monde. SGS France s'attache à porter haut les valeurs et l'offre du groupe. Après plus de 130 ans de développement, SGS France compte aujourd'hui 2 800 personnes réparties dans plus de 120 bureaux et centres de contrôles, et 34 laboratoires. Ses services se déclinent tout au long des chaînes d'approvisionnement et concernent de nombreux secteurs tels que les produits agricoles et agro-alimentaires, la pharmacie, la cosmétique, les biens de consommation, l'énergie, la chimie, l'environnement, les services industriels... Par ailleurs en France, avec les réseaux SECURITEST et AUTO SECURITE, SGS est le n°1 du contrôle technique automobile, avec près de 2000 centres de contrôle. Pour en savoir plus sur l'offre SGS www.sgsgroup.fr

Nouveauté : Depuis le 23 mai 2016, SGS France a été agréé par le Ministère pour faire passer l'examen du Code de la route. Via sa plateforme interactive, ObjectifCode, SGS France offre aux candidats de la France entière la possibilité de s'inscrire soit en candidat libre, soit via leur auto-école. D'ici fin 2017, 400 salles accueilleront les candidats sur tout le territoire et dans les DOM-TOM. Pour en savoir plus www.objectifcode.sgs.com