webleads-tracker


Continental fournit des pneus premium en première monte pour la nouvelle Kia EV6

Constructeurs, Equipementiers

Le groupe Continental collabore avec le constructeur automobile Kia, à l'occasion de la sortie du nouveau modèle Kia EV6, entièrement électrique, en équipant le véhicule des pneumatiques PremiumContact 6 et CrossContact RX.

Le pneu PremiumContact 6 assure à la Kia EV6 une conduite sûre et confortable, et il offre également une faible résistance au roulement. Grâce au design asymétrique, le pneu permet plus de stabilité dans les virages et une meilleure maniabilité. Avec le CrossContact RX, Continental a développé un pneumatique se caractérisant par d'excellentes aptitudes de freinage et de tenue de route, même sur terrain irrégulier. Ainsi, la conduite bénéficie d'une protection supplémentaire contre les dommages causés par les cailloux et ce grâce au dessin spécifique de la bande de roulement du pneu. 

Les heureux propriétaires d'une Kia Ev6 pourront également monter leur véhicule d'équipements pneumatiques Hiver, avec le WinterContact TS 850P, ou AllSeason avec le AllSeasonContact. 

 

En équipant la Kia EV6, Continental donne l'opportunité aux conducteurs de profiter de la technologie ContiSilent, une innovation assurant une conduite encore plus silencieuse et réduisant les bruits particulièrement gênants dans l'habitacle du véhicule. 

 

"Nous sommes fiers de cette collaboration avec le constructeur Kia. En équipant des véhicules électriques, Continental met son savoir-faire au service d'une mobilité plus sûre et plus confortable et démontre sa volonté d'être tourné vers l'avenir. Nous fournissons ainsi des solutions adaptées pour répondre aux besoins du marché en constante évolution. Conduire avec les pneus PremiumContact 6 et CrossContact RX offre la possibilité d'une conduite alliant sécurité et confort." explique Pierre-Emmanuel Leclercq, chef de produit PLT Continental France.