webleads-tracker


Conseils pour survivre dans la jungle urbaine (Club Identicar)

Services

Vélos, trottinettes électriques et autres engins de déplacements personnels motorisés (EDPM) : ces nouvelles solutions de mobilité prolifèrent depuis quelques années. Elles déboulent de toute part, alternent souvent déplacements sur le trottoir et sur la chaussée, parfois au dépit des règles les plus élémentaires de sécurité.

Elles ont transformé les centres villes en véritables jungles urbaines, de quoi désarçonner les automobilistes qui doivent composer avec ces nouveaux compagnons de route. 

 

Si des aménagements sont de plus en plus fréquents pour les vélos et qu'une nouvelle réglementation régit désormais l'utilisation des EDPM, des règles sont aussi à respecter par les automobilistes pour une cohabitation sereine : respect des distances de sécurité, contrôle fréquent des angles morts, réflexes à adopter pour le stationnement...

 

Club Identicar, 1er Club de conducteurs de France, a toujours eu à cœur de simplifier la vie des automobilistes et de faciliter leur mobilité. Au-delà des garanties, services et avantages réservés à ses membres, le Club délivre régulièrement des conseils et astuces à tous les automobilistes. Il s'intéresse aujourd'hui aux règles à respecter par les automobilistes lorsqu'ils circulent aux côtés des vélos et EDPM :


Vélos, trottinettes électriques...

Quelles sont les règles de circulation pour les automobilistes ? 

 

"Chez Club Identicar, notre mission est d'accompagner les automobilistes au quotidien, de leur apporter des services et garanties pour leur simplifier leur vie de conducteur. Nous avons aussi un rôle de conseil pour leur faire vivre une mobilité sereine et leur éviter un maximum de déconvenus sur la route." Jonathan Tuchbant, Directeur Général du Club Identicar.


A propos : Club Identicar, 1erClub de conducteurs de France avec plus d'un million de membres, propose une offre de services qui