webleads-tracker


Confinement: Lepermislibre réagit aux annoncent du gouvernement

Services

Depuis l'annonce du confinement le 30 octobre les auto-écoles comme les candidats sont privés des heures de conduite. En revanche les inscrits au permis de conduire peuvent passer l'examen. Une absurdité qui risque de conduire beaucoup à l'échec. Avec notamment pour conséquences de nouvelles inscriptions et des délais inconnus.

« Pourtant tous les enseignants respectent les protocoles sanitaires, aucun n'a été malade. Nos candidats sont davantage en sécurité qu'au lycée ou dans de grandes surfaces et transports en communs ».Romain Durand co-fondateur de Lepermislibre.

En attendant les nouvelles avancées et informations de la part du gouvernement, les équipes de Lepermislibre développent davantage de contenu en ligne.

"On ne comprend pas: les examens sont prévus mais sans préparation. C'est du stress assuré pour les candidats. Avec Lepersmilibre.fr nous revendiquons des préparations qualitatives, un enseignement personnalisé et tout ce travail est réduit à néant. Le gouvernement pousse les candidats à l'échec ! Mais nous n'abandonnerons pas ceux qui nous font confiance et nous leur donnerons les moyens de réussir malgré le contexte". Lucas Tournel, co-fondateur de Lepermislibre

Ainsi, forte de l'expérience du premier confinement qui l'avait placé en leader des plateformes, l'auto-école en ligne confirme le succès de ses outils, renforce ses dispositifs de lives (avec 300 à 500 personnes connectées) et de coaching en direct. L'ensemble des équipes seront notamment sur les réseaux sociaux, en ligne, au téléphone, à disposition des candidats et enseignants pour répondre à leurs inquiétudes et les soutenir dans ces semaines d'attentes et d'incertitudes.

Faute de mieux Romain Durand et Lucas Tournel, ainsi que tous leurs collaborateurs, mobilisent leurs efforts sur les révisions du code et préparent le déconfinement avec :

- de nouvelles innovations,
- le développement physique de plus de 800 points de RDV en France,
- le recrutement de nouveaux enseignants indépendants
- et la création de nouveaux partenariats significatifs comme avec Cdiscount (voir notre précédent communiqué, nouvel envoi sur demande).

Romain Durand et Lucas Tournel restent à disposition pour évoquer les solutions développées, les contraintes que subissent avec eux tous les candidats et enseignants en France, mais aussi le modèle de lepermislibre.fr qui fait ses preuves et permet de faire front face aux crises sanitaires et confinements réguliers.