webleads-tracker


Conduire en période de canicule, quelles précautions faut-il prendre ? (Club Identicar)

Services

Elle est de retour ! Quelques semaines après une première vague de chaleur intense, la France connaît un nouvel épisode caniculaire. En pleine période de départs en vacances, certaines précautions sont à prendre pour rendre le trajet agréable et arriver à bon port en toute sérénité.

Club Identicar, 1er Club de conducteurs de France, a toujours eu à cœur de simplifier la vie des automobilistes et de faciliter leur mobilité. Au-delà des garanties, services et avantages réservés à ses membres, le Club délivre régulièrement des conseils à tous les automobilistes.

Que faire avant de prendre la route, comment optimiser l'usage de la climatisation ou de quelle façon équiper sa voiture... Club Identicar répond à toutes ces questions et bien plus encore !

 

À lire : Canicule, orage... les précautions à prendre en voiture

 

"Chez Club Identicar, notre mission est d'accompagner les automobilistes au quotidien, de leur apporter des services et garanties pour leur simplifier leur vie de conducteur. Nous leur souhaitons à tous de vivre leur départ en vacances de la façon la plus sereine possible !" JonathanTuchbant, Directeur Général Délégué du Club Identicar.

 

A propos : Club Identicar, 1erClub de conducteurs de France avec 1 000 000 de membres, propose une offre de services qui complètent l’assurance auto et de nombreux avantages dans l'univers de la mobilité, des loisirs et du voyage.