Cityscoot : promotion pour les femmes

Alors que jusqu’ici seuls 20% des utilisateurs de Cityscoot sont des utilisatrices, le service de scooters électriques en libre-service met les femmes à l’honneur ! Cityscoot offre en effet 60 minutes d’utilisation gratuite aux femmes s’inscrivant au service Cityscoot d’ici la fin de l’année 2018.

Les nouvelles inscrites auront ensuite jusqu’au 31 janvier pour utiliser ces minutes offertes. Elles pourront ainsi utiliser cette heure gratuite à Paris, Levallois-Perret, Neuilly-sur-Seine, Boulogne-Billancourt, Issy-les-Moulineaux, Montrouge, Malakoff, Charenton et bien sûr Nice.

Celles qui le souhaitent peuvent également parrainer leurs amies : en plus des 60 minutes offertes, les marraines et leurs filleules bénéficieront alors de 30 minutes supplémentaires.

Si certaines étaient encore réticentes, une session d’initiation avec un moniteur de moto-école est proposée gratuitement lors de l’inscription pour toutes celles qui le souhaitent. 

 

A propos de Cityscoot
Société privée créée en mars 2014, Cityscoot a récemment conclu une nouvelle opération de financement de 40M€, après avoir obtenu 15M€ au cours de l’été 2016. Le Groupe RATP et InVenture Partners se sont associés aux actionnaires historiques de Cityscoot (parmi lesquels la Caisse des Dépôts) et au partenaire stratégique LeasePlan pour financer l’ouverture du service dans de nouvelles villes et amener la flotte globale à 6 000 scooters (Paris, Nice et Milan).
Avec 220 salariés recrutés en CDI en deux ans, Cityscoot est aujourd’hui l’une des startups françaises les plus créatrices d’emplois. L’ensemble de la chaîne technologique nécessaire au fonctionnement du service est la propriété de Cityscoot. Les scooters, les batteries principales et leurs prolongateurs d’autonomie sont fabriqués en Europe (respectivement en Pologne, Allemagne et France).

Cityscoot est membre de l’AVEM, de l’AVERE et du Pôle de compétitivité MOV’EO

http://www.cityscoot.eu/paris/