webleads-tracker


Chimirec: Cédric Tan nommé Directeur de site Astrhul

Services

Le Groupe CHIMIREC, spécialiste de la gestion des déchets, nomme Cédric Tan, au poste de Directeur de site ASTRHUL (49), filiale intégrée en février dernier. Créée en 1993 dans le Maine et Loire, la société ASTRHUL - acteur majeur du développement durable sur le grand ouest de la France - collecte chaque année environ 30 000 tonnes de déchets auprès des secteurs de l’Automobile, l’Industrie et des Collectivités.

Ingénieur de formation, Cédric TAN débute sa carrière dans l’industrie automobile chez PSA Peugeot-Citroën, où il resta 6 ans. Entre 2007 et 2010, il évolue sur différents postes : de Chef de projet vie série moteur à Chargé de développement-industrialisation moteur. Il intègre ensuite en 2010, le Groupe Institut de Soudure, prestataire de services pour toute l’industrie, en qualité d’Adjoint au Directeur des Opérations. Il y exerce également diverses fonctions support avant de devenir Responsable de Région Atlantique en 2015.

 

Aujourd’hui, Cédric TAN rejoint CHIMIREC en tant que Directeur de Site pour la filiale ASTRHUL. Sa mission principale sera d’accompagner l’intégration d’ASTRHUL au sein de CHIMIREC, tout en garantissant le respect des règlementations, la sécurité des hommes et des installations.

 

« En intégrant le groupe CHIMIREC et notamment la filiale ASTRHUL, j’ai à cœur d’accompagner les équipes locales dans le changement tout en conservant les bonnes pratiques et avec l’ambition de garantir un service client de proximité et de qualité en phase avec les pratiques du Groupe. »

Cédric TAN – Directeur de site ASTRHUL

 

A propos du Groupe CHIMIREC

Spécialiste de la collecte et du traitement de déchets issus de tous secteurs d’activités (administrations, automobile, collectivités, transport, aéronautique, énergie, BTP, chimie, pharmacie...), le Groupe CHIMIREC est présent en France et à l’international. Il dispose de nombreuses plateformes de collecte et de regroupement, de centres de traitement et de dépôts d’huiles offrant un service quotidien de proximité. Maillon de l’économie circulaire, avec une triple certification ISO 9 001, ISO 14 001 et OHSAS 18 001, le Groupe CHIMIREC composé de 1 203 collaborateurs a réalisé un chiffre d’affaires de 156 M€ en 2018.