webleads-tracker


Champion : nouvelle huile moteur OEM SPECIFIC 0W20 C6 F

Equipementiers

Champion Lubricants a rapidement réagi aux dernières exigences du marché avec le lancement de sa nouvelle huile moteur, CHAMPION OEM SPECIFIC 0W20 C6 F ! Ce lubrifiant révolutionnaire est l’un des premiers sur le marché à répondre à la nouvelle spécification Ford WSS-M2C952-A1 et à la future séquence ACEA C6.

Face à la constante augmentation des demandes de moteurs plus économes en carburant et rejetant moins de CO2, les constructeurs automobiles ne cessent de réduire la taille des moteurs à injection directe, qu’ils soient à turbocompresseur ou à aspiration naturelle. Cette évolution implique la nécessité de préserver la fonction des filtres à particules à hautes performances. Alors que la législation pour l’industrie encourage la mise en place d’innovations technologiques, de nouvelles spécifications de lubrifiants sont nécessaires pour protéger ces systèmes de post-traitement, en veillant à ce qu’ils conservent leur efficacité et leur rendement à long terme.

 

L’équipe R&D de Champion a travaillé d’arrache-pied pour mettre au point un lubrifiant répondant à ces nouvelles normes. Le fruit de leurs efforts est la CHAMPION OEM SPECIFIC 0W20 C6 F, une huile moteur ingénieuse et révolutionnaire. Elle est recommandée pour les tout derniers moteurs diesel EcoBlue de Ford qui équipent de nombreux modèles, notamment : EcoSport, Focus, Puma, Transit Connect et bien d’autres encore.

 

Avec le lancement très attendu de l’ACEA C6, l’huile moteur OEM SPECIFIC 0W20 C6 F a été formulée pour prolonger et maintenir l’efficacité et le rendement des systèmes de post-traitement des gaz d’échappement. Non seulement elle permet des économies de carburant supérieures et des réductions d’émissions de CO2 dans ces applications, mais elle assure également une protection exceptionnelle du moteur et garantit des démarrages à froid sans difficulté.

 

Répondant à la toute dernière norme ACEA C6, le lubrifiant a été certifié pour sa protection efficace contre le pré-allumage à basse vitesse (Low-Speed Pre-Ignition, LSPI) dans les moteurs à turbocompresseur et injection directe et pour la réduction des dépôts dans le compresseur du turbocompresseur (TurboCharger Compressor Deposit, TCCD).

 

Ce lubrifiant révolutionnaire est disponible en formats de 1, 5, 20, 60 et 205 litres. Avec une excellente prise en charge des moteurs récents, il offre aux garages une solution unique et fiable qui les aide à rationaliser leurs stocks.

 

Johan Van Hove, responsable principal de la formation technique, explique : « Nous assistons à des avancées incroyables qui permettent de réduire la consommation de carburant et les émissions. Ces moteurs de pointe impliquent de nouvelles exigences en matière de lubrification et nous devions y répondre le plus rapidement possible. C’est pourquoi nous sommes ravis de proposer l’OEM SPECIFIC 0W20 C6 F et d’être l’un des premiers à commercialiser un tel produit ! »

 

Pour plus d’informations sur l’OEM SPECIFIC 0W20 C6 F ou d’autres produits de Champion Lubricants, rendez-vous sur notre site Web.

 

Pour connaître les dernières informations sur les innovations et les événements Champion Lubricants, suivez-nous sur les réseaux sociaux : Instagram : @Championlubes_official / Facebook : Champion Lubes /

 

Wolf Oil Corporation

Wolf Oil Corporation est un fabricant indépendant de lubrifiants performants de premier plan disposant de plus de 60 années d’expertise. Nous sommes fiers d’être un acteur à part entière dans notre industrie. Tous les produits Wolf sont mélangés sur site en Belgique car nous attachons autant d’importance à leur qualité qu’à celle de notre service. De plus, grâce à notre équipe dédiée en R&D, notre laboratoire sur site et notre certification ISO, nous garantissons la plus haute qualité à chaque étape de notre processus de production. Cette approche nous donne un avantage unique dans notre industrie compétitive. Nous accueillons les nombreux défis qui consistent à produire des lubrifiants de qualité exceptionnelle, car personne ne mêle technologie et services comme nous le faisons.