webleads-tracker


Champion Lubricants: nouveau trophée «Fast Start» au Championnat du Monde de Rallycross FIA

Equipementiers

L'attente pour le Rallycross touche à sa fin et la saison 2020 condensée promet d'être intense. On verra des changements passionnants en 2020 et l’arrivée de CHAMPION Lubricants en tant que nouveau Partenaire Officiel Lubrifiant apportera un certain nombre d'initiatives inédites au Championnat du Monde de Rallycross FIA.

La nouveauté la plus exaltante au championnat sera sans aucun doute la remise du trophée « CHAMPION Fast Start », une compétition qui aura son propre système de points séparé au classement officiel du Championnat du Monde RX.  Celui-ci récompensera les pilotes du World RX qui repoussent leurs limites et libèrent le plein potentiel de leur voiture au départ de chaque course. Cette nouvelle épreuve concerne toutes les courses de qualification, demi-finales et finales à toutes les manches de la saison. Le prix récompensera le pilote le plus rapide de la ligne de départ jusqu’aux arches CHAMPION, qui sera identifié par photo-finish. Le pilote le plus rapide de chaque concours « Fast Start » remportera un point avec un maximum de 6 points à réclamer par chaque pilote à chaque événement.

Le pilote le plus titré du tableau des leaders « CHAMPION Fast Start », celui qui aura donc collecté le plus de points au cours du championnat, sera couronné vainqueur du Fast Start et recevra un trophée à la fin du championnat.

Ce prix « CHAMPION Fast Start » est né du désir de créer un spectacle supplémentaire exaltant et stimulant pour les fans et les pilotes. C’est une incitation à la synchronisation maximale entre la voiture et le conducteur afin d'obtenir le meilleur départ possible pendant ce sprint initial à plein régime. C’est pourquoi seuls les plus performants à maîtriser cette association puissante et complexe se verront attribuer des points « CHAMPION Fast Start ».

Frédéric DECROIX, directeur marketing monde de CHAMPION Lubricants, présente le nouveau trophée : « Ce prix rend hommage aux performances humaines et mécaniques au niveau mondial, conformément à la promesse de la marque Champion de « libérer le plein potentiel ». Il donne une nouvelle dimension à la course et rend l’expérience globale encore plus excitante pour les fans. »

Ce nouveau challenge exaltant amènera tous les pilotes de Rallycross à relever un défi de plus et franchir de nouveaux horizons. La première course qui proposera cette nouvelle épreuve aura lieu à Swecon World RX en Suède les 22 et 23 août prochains.

 

Wolf Oil Corporation

Wolf Oil Corporation est un grand producteur indépendant de lubrifiants à hautes performances. Forts d’une expertise construite sur plus de 60 années, nous sommes un pur spécialiste de notre domaine. Tous les lubrifiants Wolf sont composés sur place en Belgique, car nous attachons autant d’importance à la qualité de nos produits qu’à celle de notre service. Par ailleurs, grâce à notre équipe de R&D dédiée, à notre laboratoire situé sur place et à notre certification ISO, nous sommes en mesure de garantir une qualité du plus haut niveau à chaque étape de notre processus de fabrication. Cette démarche nous procure un avantage concurrentiel indéniable. Pour produire des lubrifiants de la plus haute qualité, il faut affronter de nombreux défis : nous sommes toujours prêts à les relever, car nous savons mieux que personne associer technologie et service.