webleads-tracker


Champion Lubricants élu « Premier Data Supplier » par TecAlliance

Equipementiers

Champion Lubricants a été élu « Premier Data Supplier » par TecAlliance pour la qualité exceptionnelle des informations dans son catalogue TecDoc. Cette distinction récompense l’excellente qualité du catalogue Champion, l’un des premiers catalogues de produits après-vente au monde.

Champion était auparavant « Certified Data Supplier », ce qui correspondait déjà à un haut niveau de qualité pour un fournisseur de données. Le certificat de qualité de niveau supérieur, « Premier Data Supplier » (PDS), n’est décerné qu’aux fournisseurs de données produits répondant à des  exigences de contenu nettement plus strictes et prenant en compte les nouveaux KPIs.

 

Mondialement reconnu depuis plus de 25 ans, TecDoc offre la plus haute qualité, comparabilité, efficacité et transparence de données du marché mondial de l’après-vente automobile. Plus de 700 marques sont actuellement représentées dans le catalogue TecDoc. Avec plus de 110 000 types de véhicules, 6,6 millions d’articles, 254 millions d’informations d’articles et 48 catégories d’articles, il est la référence indispensable de tous les acteurs du marché de l’après-vente automobile indépendant.

 

En tant que fournisseur de données de haute qualité, Champion propose du contenu fiable et précis à l’ensemble des acteurs du marché automobile, des fournisseurs aux fabricants en passant par les distributeurs de pièces détachées et les garages.

 

« La précision, l’exhaustivité et la transparence des données sont d’une importance vitale dans notre secteur, afin que les clients puissent choisir les pièces détachées qui leur conviennent. Nous nous sommes énormément investis pour atteindre cette qualité de données supérieure et sommes fiers d’être reconnus par l’un des premiers prestataires de services du secteur, » commente Marleen Huybrechts, responsable des données catalogue chez Champion.

 

« Les Champions ne s’arrêtent jamais ! C’est pourquoi nous restons fidèles à notre engagement de qualité supérieure, en étroite collaboration avec TecAlliance, ce qui nous a valu ce titre très convoité. C’est cette synergie qui contribue à notre réussite commerciale et à la confiance croissante dans la base de données TecDoc », ajoute Marleen Huybrechts.