webleads-tracker


C'est l'été des artisans ! le CNPA investit les réseaux sociaux

Services

Le CNPA poursuit le déploiement de son plan de valorisation des artisans automobiles. Lancé au début de l’année pour mettre en lumière les dizaines de milliers d’entreprises des services de l’automobile qui travaillent au quotidien au service des 38 millions d’automobilistes, le CNPA a lancé le 21 juin dernier une campagne d’information sur les réseaux sociaux.

75% des français partent en vacances en voiture

L’été est une période importante pour rappeler aux automobilistes l’importance de vérifier l’état de leur véhicule avant les grands départs, pour éviter que les vacances ne tournent à la galère : climatisation, pneumatiques, éclairage, contrôle technique volontaire ou encore check-up deux-roues, les automobilistes ont tout intérêt à passer chez un artisan de l’automobile avant de prendre la route des vacances.

 

Il vaut mieux prévenir que guérir

Et pour les automobilistes qui auront choisi de ne pas suivre les conseils du CNPA, en cas de panne, il y aura toujours un dépanneur pour venir à votre secours !

Retrouvez cette campagne sur Facebook

 

82% des adhérents du CNPA sont des artisans automobiles

Ce n’est pas un hasard si les artisans de l’automobile sont toujours plus nombreux à rejoindre le CNPA. Qu’ils soient réparateurs, carrossiers, détaillants en carburants, recycleurs, contrôleurs ou encore dépanneurs-remorqueurs, qu’ils s’occupent de voitures, de camions ou de deux-roues, ils ont tous un point commun : le respect du client dans l’accomplissement du travail bien fait.

 

Artisans de l’automobile, vous avez besoin du CNPA, le CNPA a besoin de vous !

Pour permettre aux artisans de dédier toute leur énergie au développement et à la rentabilité de leur entreprise, le CNPA les accompagne dans la bonne gestion quotidienne de leur affaire. Mais à quoi ça sert d’être adhérent du CNPA ?

Pour le découvrir, rendez-vous sur Twitter et Linkedin pour tenter de répondre correctement aux questions proposées !

Et vous, avez-vous besoin du CNPA ? Faites le test !

 

À propos du CNPA

Le Conseil National des Professions de l’Automobile représente la 5ème branche économique de France avec 135 000 entreprises de proximité et 410 000 emplois non délocalisables. Le CNPA défend l’intérêt général des services de l’automobile en animant une dynamique de filière et en développant une approche prospective sur des thèmes communs à tous les métiers de la mobilité tels que l’activité économique, l’emploi, les nouvelles technologies, le développement durable ou encore l’économie circulaire.