CentralePneus déploie la 4ème version de son site web

Centralepneus.fr a commencé son activité en 2011, et 4 ans après, le site s'apprête à réaliser pas loin de 100 millions de chiffre d'affaires avec une présence dans 28 pays Européens. La 4ème version du site est conçue pour être compatible avec les mobiles et les tablettes. Le site introduit une nouvelle dimension avec la publicité comparative.

Le site indique le prix pratiqué par la concurrence et l'économie moyenne si vous achetez le pneu sur centralepneus.fr. La publicité comparative est en pleine essor, elle est autorisée contrairement à ce que beaucoup pense sous les conditions suivantes : défense de dénigrer, aucune équivoque possible et les éléments doivent être mesurables.

"Personne ne jubile à l'idée de dépenser des centaines d'euros dans le remplacement de ses pneumatiques. Mon opinion est que le e-commerce doit permettre de faire une économie. Aujourd'hui, CentralePneus.fr vous permet de faire cette économie et le prouve." dixit Hugo LACASSE, le fondateur de centralepneus.fr.

L'ambition de centralepneus.fr est de quintupler son chiffre d'affaires en 2018 afin de réaliser 500 millions d'euros. Une ambition folle mais qui permettrait à la société d'égaler le leader de la vente en ligne Delticom.

"J'ai déjà pris les paris avec mon homologue Thierry DELESALLE chez Delticom, il n'y croit pas une seconde mais je pense qu'il va perdre ce pari." plaisante Hugo LACASSE.