webleads-tracker


Cdiscount se lance dans la vente de VO avec Arval

VO

Le e-commerçant du groupe Casino Cdiscount a noué un partenariat avec le loueur de véhicules Arval (filiale de BNP Paribas), pour vendre des véhicules d'occasion aux particuliers, selon un communiqué mercredi.

"Au lancement, un ensemble de 500 véhicules de moins de 5 ans et anciennement en leasing (location longue durée, ndlr) seront disponibles", indiquent les deux entreprises dans un communiqué commun. "Ces véhicules, qui comptent en moyenne 100.000 kilomètres, bénéficient d'un carnet d'entretien permettant de connaître l'historique complet et d'une garantie de 6 mois".

"Déjà présent dans le secteur de l'automobile avec le rachat du site 1001pneus en 2018 et une gamme déjà riche de produits et accessoires auto sur son site, CDiscount fait aujourd'hui le choix de s'associer à un expert international de la vente de véhicules d'occasion pour renforcer sa position sur le marché automobile et poursuivre le développement de son offre", est-il précisé.

Cette offre conjointe d'Arval France et de CDiscount sera accessible sur une page dédiée, précisent encore les deux entreprises. "La livraison du véhicule peut se faire à domicile ou dans les showrooms d'Arval (à Paris et à Rennes)".

cda/ak/nth

© 2021AFP