webleads-tracker


Brembo présente son nouveau programme Upgrade

Equipementiers

Le nouveau programme Upgrade comprend de nouveaux étriers et systèmes de frein pour les voitures sur la route et sur la piste, un nouveau disque Sport et des mesures anti-contrefaçon améliorées.

Voir le communiqué détaillé de Brembo ci-dessous (en anglais)

Brembo lance dans le monde entier son nouveau programme UPGRADE qui se caractérise par un même langage de création et un style unique. Il est conçu pour soutenir les passionnés dans leur choix de composants de freinage pour leurs véhicules performants.

  • Brembo UPGRADE remplace les produits d'origine afin d'amener les voitures des clients à un niveau supérieur de performance de freinage.
  • Les lignes de produits UPGRADE comprennent les lignes de produits Sport, GT et Pista. Chacune offre des caractéristiques de freinage et des niveaux de prix particuliers.
  • Brembo introduit ses nouveaux étriers Pista | FF calipers dans son catalogue UPGRADE. Ce sont les premiers membres d'une nouvelle famille d'étriers de performance conçus pour offrir un haut niveau de performance sur piste à un prix accessible pour le passionné d’une conduite sportive.
  • Brembo ajoute le nouveau disque de frein Sport | T3 avec un design de fente spécial et un logo gravé pour une performance et une apparence accrues dans des conditions extrêmes. 

Lancement de l'application Brembo CHECK pour aider à garantir que les clients obtiennent des composants de frein Brembo authentiques.

 

Au sujet de Brembo SpA
Brembo SpA est le leader mondial et l'innovateur reconnu de la technologie de freinage pour les véhicules automobiles. Brembo fournit des systèmes de freinage haute performance aux plus grands constructeurs de voitures, de véhicules commerciaux et de motos du monde entier, ainsi que des embrayages et autres composants pour la compétition automobile. Brembo est également reconnu dans le domaine de la course automobile (plus de 500 championnats gagnés). La société est présente aujourd'hui dans 14 pays sur 3 continents avec 25 sites de production et commerciaux, un effectif global de plus de 11.000 employés, dont environ 10% d'entre eux sont des ingénieurs et des spécialistes produits actifs dans la recherche et au développement. Le chiffre d'affaires 2020 est de 2.208,6 millions d'euros (31.12.2020). Brembo est le propriétaire des marques Brembo, Breco, AP, Bybre, Marchesini et SBS Friction et opère à travers la marque AP Racing.