webleads-tracker


Brembo: nouvelles plaquettes de frein XTRA

Equipementiers

Lors du plus grand salon Aftermarket du monde, Brembo lancera ses plaquettes de frein Brembo XTRA qui complèteront la gamme de produits Brembo dédiés aux passionnés de conduite sportive.

Cliquez ici pour retrouver toutes les infos Automechanika 2018

Conçues afin de garantir des performances de haut niveau sur route pour satisfaire les amateurs d’une conduite plus dynamique mais aussi plus sûre, les plaquettes XTRA constituent le complément parfait des disques de sport XTRA et MAX : elles en optimisent non seulement les performances et sensations de pédale, mais aussi le confort et la durabilité.

Pour la production des nouvelles plaquettes de frein XTRA, Brembo utilise un matériau exclusif – constitué de plus de 30 composants différents – et accorde une attention particulière aux détails et à l’esthétique, ce qui permet de les reconnaître immédiatement.

Le stand Brembo présentera également des produits de toute la gamme Aftermarket, y compris le nouveau disque co-cast. Ce disque a été développé pour la rechange des disques composites originaux des applications haut de gamme Mercedes les plus récentes, fabriqués, déjà en première monte, par Brembo. Le produit après-vente respecte toutes les caractéristiques techniques et les besoins de performance des systèmes de freinage de première monte et constitue une solution unique et innovante.

Les visiteurs d'Automechanika peuvent en savoir plus sur la gamme complète de produits Brembo Aftermarket dans le hall 3, stand A61.

Au sujet de Brembo SpA
Brembo SpA, fabricant reconnu et leader mondial en systèmes de freinage fournit les plus grands constructeurs automobiles pour véhicules de tourisme, motos et utilitaires. Il fournit également des matériaux de friction et autres composants pour la compétition automobile. Brembo est également reconnu dans le domaine de la course automobile (plus de 300 championnats gagnés). La société est présente aujourd'hui dans 15 pays sur 3 continents avec 25 sites de production et de distribution, un effectif global d’environ 9.800 personnes, dont environ 10% d'entre eux sont des ingénieurs et des spécialistes produits consacré à la recherche et au développement. En 2017, Brembo a réalisé un chiffre d'affaires de 2.463,6 millions d'euros (31.12.2017). Brembo, ce sont les marques Brembo, Breco, AP, Bybre, Marchesini et AP Racing.