webleads-tracker


Bonnes vacances à tous et rendez-vous le 27 août

AM Today vous laisse tranquillement profiter de vos vacances jusqu'au 27 août. Prenez bien le soleil, des forces et de l'élan pour préparer la rentrée. Une rentrée qui, nous l'espérons, confirmera la reprise que vit l'aftermarket automobile depuis le déconfinement...

Ce 31 juillet marque le début des vacances d'AM-Today et probablement de celles de beaucoup d'entre vous. Jusqu'au 27 août, vos boites mails et vos réseaux sociaux ne bruisseront plus de nos infos matinales et quotidiennes. Et après l'étrange, anxiogène et inédit premier semestre que vous et vos entreprises avez vécu, il est bien normal que nous vous laissions tranquillement profiter de grasses matinées amplement méritées pour quelques semaines sereines et reposantes.

Que la légitime insouciance estivale ne vous fasse pas oublier les gestes sanitaires élémentaires et prenez bien soin de vous, de vos familles et de vos amis. L'automobile attendra et ne vous inquiétez pas: comme chaque année, nous vous préparerons une synthèse de l'information automobile de l'été pour que bronzés, ressourcés et pleinement informés, vous puissiez continuer à tout savoir à l'heure du petit déjeuner !

Bonne et belles vacances à tous !

L'équipe d'AM Today